Le Seigneur des anneaux La Traque de Gollum
|

Le Seigneur des anneaux : La Traque de Gollum arrivera en 2026

Un nouveau film de la saga Le Seigneur des Anneaux est prévu pour 2026, selon l’annonce de Warner Bros. Il est actuellement intitulé provisoirement « Le seigneur des anneaux : la traque de Gollum » ou en anglais « Lord of the Rings: The Hunt for Gollum » et sera réalisé par Peter Jackson.

Un deuxième film est également prévu, produites par Peter Jackson en collaboration avec Dame Fran Walsh et Philippa Boyens. Le premier film sera dirigé par Andy Serkis, qui reprendra son rôle emblématique de Gollum.

La Traque de Gollum, une continuité fidèle à l’esprit de Tolkien ?

Les responsables des films Warner Bros, Mike De Luca et Pam Abdy, ont salué la dévotion de longue date de Peter, Fran et Philippa. Ils ont souligné leurs engagements envers l’héritage de Tolkien et leurs capacités à faire honneur à sa vision littéraire. Ils se sont également félicités de la collaboration avec Andy Serkis pour La traque de Gollum, soulignant ainsi l’engagement envers l’excellence qui caractérise cette nouvelle aventure cinématographique.

Lord of the Rings The Hunt for Gollum

« Depuis plus de deux décennies, les cinéphiles ont embrassé la trilogie cinématographique du Seigneur des Anneaux en raison de l’indéniable dévotion de Peter, Fran et Philippa envers la protection de l’héritage des œuvres de Tolkien, et pour garantir que le public puisse vivre l’incroyable monde qu’il a créé d’une manière qui honore sa vision littéraire« , ont déclaré Mike De Luca et Pam Abdy de Warner Bros.

« Nous sommes honorés qu’ils aient accepté d’être nos partenaires pour ces deux nouveaux films. Avec l’arrivée d’Andy à la réalisation du Seigneur des Anneaux : La Traque de Gollum, nous continuons un engagement important envers l’excellence qui est une véritable marque de fabrique de la façon dont nous voulons tous avancer et contribuer davantage à l’histoire cinématographique du Seigneur des Anneaux.« 

La Traque de Gollum sortira en 2026

Quant aux détails sur l’intrigue, le casting et autres éléments, ils demeurent encore secrets pour le moment. Cependant, le film est prévu pour sortir dans les cinémas en 2026.

Il est important de noter que ces nouveaux films ne sont pas liés à la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir d’Amazon Prime Video, ni au film d’animation Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim, attendu pour décembre de cette année.

Le Seigneur des anneaux La Traque de Gollum date de sortie

Certains fans de Tolkien peuvent se rappeler qu’un court métrage amateur du même titre, La Traque de Gollum, a été réalisé en 2009. Il est basé sur les annexes des livres de Tolkien, ce qui pourrait inspirer le prochain film de Warner Bros.

Andy Serkis a exprimé son enthousiasme pour ce nouveau projet, soulignant l’honneur de travailler une nouvelle fois avec ses collègues et amis pour apporter à nouveau la magie de la Terre du Milieu sur grand écran.

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires