Metal Gear Survive : Nouvelle vidéo du gameplay

Metal Gear Survive a sorti une nouvelle bande-annonce du gameplay, montrant comment l’artisanat et la construction de base fonctionnent.

Diffusée via IGN, la vidéo de Metal Gear Survive commence par un peu d’histoire avant de passer à une vue classique à la troisième personne.

Metal Gear Survive : Nouvelle vidéo du gameplay

Ainsi nous verrons comment les ressources sont collectées et quelques exemples d’artisanat d’armes et de fortifications. Par ailleurs quelques éléments nous rappellent Dead Rising, en particulier les marteaux géants et les clubs enflammés. Et pour finir, la bande-annonce se termine en vous rappelant que vous pourrez tester la bêta entre le 18 et 21 janvier 2018. Avant la sortie du jeu le 20 février aux Etats-Unis et le 22 février en Europe.

De plus Metal Gear Survive réutilise la carte afghane de Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain. Et sera vendu dans les 40 €. En dépit de la rapidité de développement, Kojima n’a jamais été impliqué dans Metal Gear Survive. Et il n’est pas non plus totalement convaincu par l’idée.

« Je ne suis absolument pas impliqué dans Metal Gear Survive, et je ne sais rien à propos de ce projet », a déclaré Kojima au Tokyo Game Show en 2016.

Et pour conclure Kojima a continué « Personnellement, Metal Gear Solid est un jeu d’espionnage pour moi, de la fiction politique. Je ne pense pas que les zombies devraient aparaîtrent dans un tel monde. »

A lire aussi : Escape from Tarkov : Un Battle Royale FPS hardcore ?

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire