Minecraft - le Ray Tracing disponible sur PC en Beta

Minecraft : le Ray Tracing disponible sur PC en Beta

Le Ray Tracing sur Minecraft fait fureur en ce moment ! Et il débarque enfin en beta sur la version PC de Minecraft. C’est le lancement officiel de sa version bêta RTX aujourd’hui, le 16 avril 2020. Vous aurez besoin d’un GPU Nvidia série 20 au minimum pour le lancer, mais les résultats sont époustouflants.

Minecraft a annoncé la version bêta aujourd’hui dans un article sur son site officiel. Vous devez d’abord télécharger le Xbox Insider Hub sur votre ordinateur, puis le client Minecraft Beta. À partir de là, vous pouvez télécharger une multitude de mondes imaginés par des créateurs qui utilisent actuellement la solution de lancer de Rayon «Render Dragon». Mais bien sûr, vous pourrez aussi créer vos propres packs de ressources qui «vous permettront de modifier les propriétés métalliques, les émissions de lumière et la rugosité des matériaux».

Avec le Ray Tracing créez de nouveaux mondes dans Minecraft

Comme l’indique l’article, « avec des fonctionnalités telles que l’éclairage direct, les surfaces émissives (comme la lueur et la lave), les ombres, l’éclairage par pixel, les reflets et les matériaux transparents, vous aurez ainsi une toute nouvelle façon de créer vos nouveaux mondes. » En d’autres termes, vous aurez un contrôle total sur la façon dont les visuels apparaîtront, vous ne serez donc pas coincé avec des préréglages types.

Pour profiter de tout ceci, vous aurez besoin au minimum d’une RTX 2060, d’un Intel Core i5 moderne ou équivalent, et d’au moins 8 Go de RAM. Il sera également nécessaire d’obtenir les pilotes Nvidia les plus récents, que vous trouverez sur GeForce.com/drivers. Il s’agit d’une version bêta, alors ne vous attendez pas à ce que tout se passe sans problème. Cela dit, regardez la bande-annonce officielle ci-dessous pour voir à quel point Minecraft change avec la technologie Ray Tracing.

A lire aussi

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires