No Man’s Sky : Dans le top 10 des jeux les plus joués sur Steam, avis très positifs

0
5

Deux ans après la sortie de No Man’s Sky, la mise à jour Next relance le titre. No Man’s Sky se propulse dans le top 10 des jeux les plus joués sur Steam.

No Man’s Sky, le retour des joueurs

Voici le classement Steam qui montre No Man’s Sky qui se place à la 8e position dans le top 10 des jeux les plus joués sur Steam.

No Man's Sky - Dans le top 10 des jeux les plus joués sur Steam - Steam stats

No Man’s Sky, les avis des joueurs sont maintenant très positifs

Mais No Man’s Sky ne s’arrête pas la, les avis des joueurs ont complètement changés. Alors que le titre avait de nombreux retours négatifs, les avis des joueurs sont maintenant très positifs comme le montre le graphique ci-dessous :

No Man's Sky - Dans le top 10 des jeux les plus joués sur Steam - Avis des joueurs positifs

La nouvelle mise à jour gratuite No Man’s Sky Next est sortie le 24 juillet, ajoutant le multijoueur et de nombreuses améliorations. Et le résultat est apprécié par les joueurs. Pour en savoir plus sur cette mise à jour, vous pouvez lire notre article : No Man’s Sky NEXT : Vaut-il le coup? Une mise à jour ambitieuse et multijoueur.

En fait, No Man’s Sky n’a cessé d’évoluer depuis sa sortie, profitant de nombreuses mises à jour pour regagner l’estime des joueurs. Mais c’est la mise à jour Next, ainsi que la communication d’Hello Games, qui permet au titre de revenir sur le devant de la scène.

No Man’s Sky, un gameplay suffisamment riche sans pourtant être trop complexe

Enfin, il ne faut pas oublier qu’il y a une forte attente des joueurs pour les jeux d’exploration spatiale. Comme le montre l’engouement provoqué par Star Citizen, mais l’attente des joueurs est peut être trop longue. Bien sûr il y a Elite Dangerous, mais la patience nécessaire ne plait pas à tous les joueurs. Eve online ? si vous avez le courage de vous plongez dans l’univers riche et complexe.

Si vous êtes en mal d’exploration spatiale et que vous cherchez un jeu plus facilement accessible. Alors No Man’s Sky est certainement le titre qu’il vous faut. C’est d’ailleurs la cible d’Hello Games, un jeu fun, avec un gameplay suffisamment riche sans pourtant être trop complexe. De plus le titre est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Mais ce succès sera-t-il éphémère ? Ou No Man’s Sky sera-t-il capable de conserver une communauté ? Hello Games nous promet de nombreuses mises à jour à jour.

Vous avez essayé No Man’s Sky Next ? Dites nous ce que vous en pensez!

Laisser un commentaire