Overwatch – Nouveau héro Brigitte : Capacités et histoire

Blizzard a révélé le nouveau héros rejoignant Overwatch, Brigitte. Tout d’abord, le personnage a été détaillé dans les dernières notes de patch et également sur le site officiel du jeu. Et elle est répertoriée comme un héros de classe de soutien.

« Un ingénieur avec des capacités de construction d’armures hors pair, Brigitte Lindholm est un écuyer vaillant qui se bat sur la ligne de front pour protéger ses alliés », lit-on dans les notes de mise à jour. « Les capacités d’ingénierie de l’armure de Brigitte en font un héros de soutien solide, capable de maintenir sa position dans le combat tout en fournissant  guérison et armure pour ses alliés. »

Le site officiel, quant à lui, dit « Brigitte se spécialise dans l’armure » et peut lancer des « Repair Packs » pour soigner ses coéquipiers, ou soigner automatiquement ses alliés proches quand elle endommage des ennemis avec son Fléau.

Overwatch – Brigitte : Un fléau et des capacités de protection et soins

Tout d’abord, l’arme principale de Brigitte est un «Rocket Fléau puissant», qu’elle «balance sur un large arc devant elle pour écraser plusieurs ennemis à la fois». Ainsi la technique du coup de fouet utilise le fléau pour frapper les ennemis à distance et les étourdir.

De plus, les attaques simples permettent de déclencher la capacité passive de Brigitte, Inspire, qui soigne les alliés proches au fil du temps.

Overwatch - Nouveau personnage Brigitte - Capacités et histoire - Héros de soutien

Sa barrière de bouclier déploie une «barrière d’énergie frontale qui peut absorber un nombre limité de dégâts et protéger les alliés directement derrière elle». Avec son bouclier déployé, elle peut exécuter Shield Bash pour « se jeter en avant et étourdir le premier ennemi sur son chemin ». Ce qui ressemble a un mélange de Reinhardt et de son père, Torbjörn.

Sa capacité ultime est appelée Rally, et est décrite comme «un appel galvanisant aux armes qui génère une quantité substantielle d’armure pour les alliés proches et augmente la vitesse de déplacement de Brigitte pour qu’elle puisse les mener au combat.

Découvrez l’histoire d’origine de Brigitte dans la vidéo ci-dessous ou lisez son histoire et découvrez ses capacités ci-dessous, cadeau de Blizzard.

Overwatch – Brigitte : Son histoire

« Brigitte Lindholm, la plus jeune fille du concepteur d’armes, Torbjörn Lindholm, a été la première de ses enfants à s’intéresser à la mécanique. Ainsi Brigitte Lindholm a pris les armes pour défendre ceux qui avaient besoin de protection.

Ses aptitudes pour l’ingénierie reflétaient celles de son père, mais Brigitte s’intéressait principalement à la fabrication d’armures et aux systèmes défensifs. Contrairement à Torbjörn qui était mondialement célèbre pour les armes qu’il a créées.

Overwatch - un tweet accidentel confirme la fille de Torbjörn comme le prochain nouveau héro

«Tout le monde s’attendait à ce que Brigitte poursuive son apprentissage et suive les traces de son père, mais ses plans ont changé en raison de l’influence d’une autre personnalité importante de sa vie. Reinhardt Wilhelm, un ami proche de la famille et ami d’Overwatch.

Le parrain de Brigitte, Reinhardt lui raconte alors des histoires de héros et de chevalerie. Après sa retraite et la chute d’Overwatch, Reinhardt déclara qu’il deviendrait un chevalier errant dans une quête de justice … Avant de partir pour ses aventures, Brigitte le surprit en lui demandant de le rejoindre comme son écuyer. Et Reinhardt a accepté.

Brigitte, l’écuyer de Reinhardt 

«En tant qu’écuyer, Brigitte avait de nombreuses responsabilités, dont la plus importante était l’entretien de l’armure de Croisé de Reinhardt (un dessin qui lui était familier puisque la version actuelle avait été conçue par son père).

Mais elle a maintenant trouvé son emploi principal, prendre soin de Reinhardt lui-même. Ainsi elle a essayé de le protéger alors même que Reinhardt s’effondrait après des années de combat.

« Finalement, elle se rendit compte qu’il ne suffisait pas de servir seulement comme mécanicien. Et que la meilleure façon de l’aider était de devenir une guerrière à part entière.

Pendant que Reinhardt l’entraînait au combat, elle commença à construire son propre costume. Maintenant, Brigitte se bat aux côtés de Reinhardt pour le protéger. En tant que chevaliers et écuyers ils voyagent pour rendre le monde meilleur, une bataille après l’autre.

Overwatch - Nouveau personnage Brigitte - Capacités et histoire - Souriez, Photo

Brigitte : Ses capacités

  • Rocket Fléau : L’arme de mêlée a une portée étendue. Ce qui lui permet de frapper plusieurs ennemis avec un seul coup.
  • Repair Pack: Lance un Repair Pack qui peut soigner un allié. Toute guérison sur la santé maximale de cet allié leur fournit une armure à la place.
  • Coup de fouet: Lance son fléau sur une longue distance, infligeant des dégâts et éloignant un ennemi d’elle.
  • Barrière de Bouclier: Elle déploie une barrière d’énergie frontale pour absorber un nombre limité de dégâts.
  • Shield Bash: Une fois son Bouclier Barrière déployé, elle peut se précipiter vers l’avant pour étourdir un ennemi.
  • Rally (Ultimate): Se déplace plus vite. Et elle fournit à tous les alliés proches une armure qui dure jusqu’à ce qu’elle soit enlevée par des dégâts.

Enfin, dans la période précédant cette annonce, Blizzard a publié un certain nombre de teaser sur Brigitte. Dont une avec une référence au Jetpack Cat qui était à un moment un hypothétique nouveau héros.

Bien que nous n’ayons pas encore vu l’impact qu’elle aura sur la façon dont nous jouons Overwatch. Mais le directeur du jeu Jeff Kaplan l’a déjà décrite comme « très nécessaire ».

A lire aussi : Overwatch, un tweet accidentel confirme la fille de Torbjörn comme héro

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire