Accueil Divers Avengers Infinity War : Une nouvelle date de sortie – plus tôt...

Avengers Infinity War : Une nouvelle date de sortie – plus tôt que prévu

L’affrontement au box-office en mai sera un peu moins intéressant. Marvel Studios a déplacé la date de sortie de Avengers: Infinity War d’une semaine. Alors que la date initiale était le 4 mai, la nouvelle date du 27 avril donnera un peu plus de marge de manœuvre avant que Solo: A Star Wars Story arrive dans les salles.

Avengers Infinity War arrive en salle le 27 avril

La nouvelle a été annoncée dans un échange Twitter entre le studio et la star Robert Downey Jr.

Le studio n’a pas donné plus d’indications que ça sur les raisons de cette avancement de date. Mais l’effet d’annonce est là et les retweet ou like sont nombreux. De plus, le changement de date permet également d’enlever Avengers d’un mai déjà bien plein. Ainsi, il évitera toute collision avec Solo: A Star Wars Story et Deadpool 2 qui arrive également le 18 mai.

Avengers: Infinity War va unir une grande partie des Marvels, rejoignant le casting des précédents Avengers avec des personnages des Gardiens de la Galaxie, de Black Panther et Thor: Ragnarok. Soyez prêt pour l’aventure ! Elle arrivera maintenant dans les salles le 27 avril, alors marquez vos calendriers en conséquence.

A lire aussi : Trump propose de réglementer la violence dans les jeux vidéo

AUCUN COMMENTAIRE

Laissez un commentaire