PUBG Version 1.0 : Détails de la mise à jour

PUBG Version 1.0 apporte le saut et l’escalade, ce qui permet aux joueurs de sauter par-dessus de petits murs et de grimper à travers les fenêtres.

Alors que le saut et l’escalade étaient les ajouts les plus médiatisés de la mise à jour 1.0, d’autres changements sont à venir.

PUBG Version 1.0 apporte avec elle de nombreuses fonctionnalités très attendues

En premier lieu, la traînée des balles affectera désormais la balistique des armes à feu, de sorte que les balles finiront par perdre de la vitesse au fil du temps. Aussi les lunettes de visée auront des zooms variables et une luminosité réglable du réticule. Tout cela sera manipulé par la molette de la souris.

Ensuite les zones de dégâts des personnages ont également été modifiées. Le système original a été jugé « un peu trop simpliste et punitif », de sorte que le nouveau système protégera la zone du cou tout en réduisant les dommages aux mains et aux pieds. De plus, les bonus et les pénalités pour les zones touchées ont été modifiés par classe d’arme.

Enfin l’optimisation du client a également été modifiée pour réduire l’utilisation de la mémoire, le lag lors du chargement du terrain et le lag lorsque plusieurs joueurs sont en vue. Pendant ce temps, les serveurs ont été optimisés pour la performance.

Nouvelles Armes

  • R45 (Miramar) : Un revolver 6 coups
  • Fusil à canon scié (Miramar) : deux coups dévastateurs
  • Winchester 94 (Miramar) : Un fusil
  • DP-28 (Erangel) : Une mitrailleuse légère
  • Steyr AUG A3 : Fusil d’assaut

Une nouvelle carte : Miramar

PUBG Carte Miramar

Tout d’abord la carte de 8km² fait la même taille qu’Erangel, mais elle n’est pas entourée d’eau, le terrain de chasse utile est plus conséquent. Ensuite le niveau de détails est plus important qu’Erangel. De plus il sera plus facile de récupérer l’équipement, plus d’équipements disponibles mais une qualité moindre.

Par ailleurs le choix des cartes ne sera pas disponible tout de suite après la PUBG Version 1.0, comme l’explique PUBG Corporation dans la note ci-dessous.

Nouveaux véhicules

PUBG Version 1.0 Vehicule

Avec les nouveaux véhicules de PUBG Version 1.0, la conduite est aussi modifiée afin d’apporter plus de réalisme. Les nouveaux véhicules : Un pick up, le van légendaire de VolksWagen, des jets ski. Et Les sons ont été retravaillés comme le montre la vidéo suivante :

PUBG Corporation nous parle de la mise à jour PUBG Version 1.0 actuellement sur les serveurs de test :

« Nous sommes maintenant très près de quitter Early Access et aucun effort n’est ménagé pour vous préparer au mieux pour PC 1.0. Avant de passer aux notes de mise à jour, nous avons voulu parler brièvement de quelques questions importantes.

Notre idée originale était « c’est Battle Royale et les joueurs doivent pouvoir survivre dans n’importe quel environnement ». C’est pourquoi le temps est aléatoire, tout comme les cartes. Mais nous avons entendu vos commentaires – nous comprenons que vous voyez la nouvelle carte comme un mode presque séparé. Nous sommes donc arrivés à la conclusion qu’il est préférable de permettre à nos joueurs de choisir la carte sur laquelle ils veulent jouer. Cependant, nous avons 3 modes d’équipe et 2 perspectives – TPP et FPP. En ajoutant la sélection de la carte, il y aura effectivement 12 modes de jeu au total. Vous avez également besoin de 100 joueurs pour vivre pleinement Battle Royale. »

PUBG Corporation améliorera encore le jeu dans les prochaines mises à jour

« Lorsque tous ces facteurs sont combinés, il peut être très difficile d’offrir une expérience homogène 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux joueurs à la recherche de matches. Dans certaines régions avec des bases de joueurs plus petites, de nombreux problèmes sont déjà attendus ; les temps d’attente peuvent être extrêmement longs, les matches peuvent ne pas commencer du tout, les matches peuvent commencer avec un nombre de joueurs bien inférieur à 100 en heures creuses.

Malgré ces circonstances, notre équipe de développement a décidé d’écouter les commentaires de notre communauté. Nous avons besoin de temps pour résoudre les problèmes identifiés et les problèmes techniques, donc les cartes ne seront pas sélectionnables juste après la sortie de PC 1.0. Cependant, nous ferons de notre mieux pour ajouter la fonctionnalité et les systèmes requis dès que possible, afin que vous puissiez profiter de Battle Royale dans la carte de votre choix. »

Après la 1.0, quelques modifications sont possibles :

« Enfin nous ajouterons le mode FPP en solo aux serveurs OCE et SA la semaine prochaine. S’il vous plaît gardez à l’esprit qu’en dehors des heures de pointe il peut être difficile de trouver des correspondances FPP dans ces régions, surtout après avoir ajouté la fonction de sélection de carte. Les heures creuses peuvent durer de 11 à 17 heures.

Mais comme il s’agit d’un mode de jeu largement demandé en OCE et en SA, nous avons quand même décidé de l’ajouter et surveillerons la situation. S’il y a moins d’une session par tranche de 2 heures en moyenne après avoir ajouté la fonction de sélection de carte, le mode FPP moins populaire pourra être fermé. Nous avons pris une décision similaire concernant le mode FPP dans une autre région dans le passé pour supprimer l’expérience négative pour nos joueurs. Nous vous tiendrons au courant de l’horaire de la mise à jour.

Nous vous remercions encore une fois de nous avoir fait part de vos commentaires concernant la construction du test et de signaler les bogues que vous rencontrez. Vos voix sont entendues. Vous constaterez que dans les notes de patch ci-dessous, un grand nombre de modifications que nous avons apportées sont basées sur vos commentaires. S’il vous plaît, continuez à venir. C’est très utile et très apprécié.« 

Pour finir, la mise à jour PUBG Version 1.0 sera disponible le 21/12 à 8H du matin sur PC.

PUBG Version 1.0 jet ski
Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire