Red Dead Online : L’économie très critiquées par les joueurs

L'économie de Red Dead Online reçoit des réactions négatives de ses fans

0
2
Red Dead Online - L'économie très critiquées

La bêta en ligne de Red Dead Redemption 2 a été lancée il y a quelques jours à peine et jusqu’à présent, elle a été plutôt bien accueillie. Cependant, Rockstar fait maintenant face à des réactions négatives de la part des fans face à l’économie du jeu. Selon les fans, cette économie de Red Dead Online, mettant en vedette deux monnaies dans le jeu, est frustrante non seulement pour la gagner, mais aussi pour l’utiliser.

Tout d’abord les joueurs s’attendaient à explorer le Far West de manière amusante. Mais ceux qui ont pris part à la version bêta de Red Dead Online ont rapidement découvert que les missions et les modes multijoueurs rapportaient une quantité minime de monnaie dans le jeu. Ce qui poussait les joueurs à faire du «farming». Les deux devises en jeu sont les dollars et les pépites d’or. Mais, dans l’état actuel des choses, il est très difficile de les gagner.

Red Dead Online : Un système économique à ajuster ?

Red Dead Online - L'économie très critiquées par les joueurs

Et ce n’est pas le seul problème avec le système économique actuel de Red Dead Online. Dans l’ensemble, il est surprenant de vendre une bague en or 1,10 $, alors qu’une canette de haricots coûte entre 1,20 et 1,50 $. Cependant, ceci n’est qu’un problème de cohérence.

En tant que tel, il a été difficile pour les joueurs de gagner suffisamment de monnaie dans le jeu pour acheter des fournitures de base de survie. De plus, les prix des articles d’un joueur à l’autre ne sont pas les mêmes, ce qui crée des problèmes pour tout le monde. Un pistolet qui ne coûterait que 250 dollars en mode solo a plus que triplé en prix pour le mode en ligne, vous faisant perdre 1 000 dollars.

Red Dead Online : 8 heures de jeu pour un lingot d’or

Red Dead Online - L'économie très critiquées - une bague en or 1,10 $

C’est pourquoi les fans se sont tournés vers Reddit pour essayer de trouver des moyens plus faciles et plus rapides de gagner de l’argent. Mais même avec cela, gagner de l’argent n’est pas facile. Les génies de Reddit ont calculé qu’il faudrait près de 8 heures de jeu pour gagner un lingot d’or.

Ces derniers sont utilisées pour acheter divers articles cosmétiques. Mais également pour déverrouiller des fonctionnalités avant d’avoir le niveau requis. Telles que le déplacement rapide (débloqué au niveau 65). Au lieu d’attendre le niveau 65, cela vous coûtera 112 lingots d’or, ce qui vous prendra environ 900 longues heures de jeu pour les gagner.

Néanmoins, il est important de mentionner que Red Dead Online est toujours en version bêta. Il faut donc s’attendre à ce que Rockstar ait quelques bugs à résoudre en cours de route. Qui sait, ils remplaceront peut-être le système actuel par un système similaire à celui de GTA Online.

Jusqu’à présent, Rockstar n’a pas encore commenté les critiques concernant sa monnaie en ligne.

En attendant nos guides sur Red Dead Online, vous pouvez consulter tous nos guides sur Red Dead Redemption 2.

PARTAGER
Article précédentPlayStation Store : Les soldes de Noël commencent aujourd’hui
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec l'envie d'apporter un nouveau point de vue dans l'univers du jeux vidéo et du divertissement numérique.

Laisser un commentaire