Red Dead Redemption 2 : Nouvelle bande-annonce – Trailer

Red Dead Redemption 2 nous fait attendre avec une nouvelle bande annonce, trailer. Et nous avons hâte d’être en octobre, pour la sortie officielle! Plus je vois Red Dead Redemption 2, plus je suis impatient. Peut-être que je peux essayer de me figer jusqu’à la date de sortie, tout comme Cartman. Peut être pas…

Nous avons l’occasion de voir beaucoup plus d’acteurs et d’avoir quelques indices sur ce à quoi s’attendre de l’histoire. De la bande-annonce, nous pouvons voir que cela doit être une préquelle, l’histoire se passe en 1899 par opposition aux épisodes précédent en 1911.

Red Dead Redemption 2 : la nouvelle bande annonce dévoile un peu de gameplay

Les détails du gameplay sont légers mais on peut s’attendre à des balades à cheval, à des jeux d’armes à feu et peut-être même à des hold-up solo similaires à GTA: Online. On nous montre également plusieurs membres clés du jeu hollandais. Donc il y a toutes les chances que nous retournions à plusieurs histoires similaires à GTA V.

Plus intéressant, nous voyons une femme membre de la bande, donc nous pourrions voir notre première protagoniste féminine . Nous avons aussi un jeune John Marston avec des coupures fraîches sur le visage, alors peut-être que nous verrons comment il obtient ces cicatrices faciales.

Enfin Graphiquement, le jeu est magnifique, mais rien d’étonnant avec Rockstar. Les détails environnementaux sont luxuriants et les modèles de personnages sont très détaillés. Deplus, les nuages ​​de poussière qui roulent et l’éclairage de haut niveau donnent également l’impression de créer des scènes stupéfiantes. Il y a des améliorations visuelles évidentes par rapport à GTA V. Red Dead Redemption 2 est prévu pour le 26 octobre.

Alors vous êtes impatient ? Vous pensez que ce sera un hit de fin d’année ? Dites nous tout dans les commentaires.

A lire aussi : Red Dead Redemption 2 : Toutes les infos, date de sortie, trailer, images

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire