Fortnite : Mise à jour 4.0, arrêt serveur, Saison 4 et infos

La mise à jour 4.0 de Fortnite est en cours de déploiement. C’est pourquoi les serveurs sont actuellement indisponibles. Ainsi la saison 4 devrait démarrer dès la fin de ce déploiement. Pour l’instant, il n’y a pas d’information sur la durée d’arrêt des serveurs.

Tout d’abord cette mise à jour 4.0 ajoute le nouveau contenu de la saison 4 de Fortnite. Quand le jeu reviendra en ligne, nous pouvons nous attendre à ce que les comètes aient touché la terre. Détruisant peut-être les tours inclinées, mais aussi l’ajout de nouveaux skins, orientés autour de super-héros extraterrestres.

Par ailleurs, cette mise à jour 4.0 est une évolution majeure. Le temps d’arrêt peut donc être très long, de 90 minutes à 6 heures.

Fortnite – Les détails de la mise à jour 4.0

Fortnite: La comète de Battle Royale a finalement atterri, signalant le début de la saison 4. La mise à jour v4.0 du jeu est maintenant livet sur PS4, Xbox One, PC, et mobile, et bien qu’il n’ajoute pas de nouveaux objets ou armes, il a encore considérablement ébranlé les choses.

La première chose que vous remarquerez dans Battle Royale est que la carte a changé. L’impact de la comète a été ressenti à travers toute l’île, avec de multiples endroits transformés par son impact et de nouveaux points d’intérêt créés. En outre, un cratère est apparu, et il est entouré d’un ensemble de roches rougeoyantes. Le développeur Epic Games dit que si vous consommez ces Hop Rocks, vous «décollerez avec une faible gravité». La saison 4 de Fortnite a également apporté 100 niveaux de nouvelles récompenses, y compris de nouveaux emotes, des articles cosmétiques, et plus encore dans cette mise à jour 4.0.

Fortnite – Ajustements des headshots avec la mise à jour 4.0

Les autres changements apportés à Battle Royale incluent la capacité de détruire des structures sur l’île de départ (à l’exception du Battle Bus) et des ajustements à la façon dont les headshots fonctionnent. D’autres parties du corps des personnages n’empêcheront plus les balles d’atteindre la tête, ce qui signifie que si votre balle frappe une main ou une jambe sur le chemin de la tête de votre ennemi, elle fera autant de dégâts qu’un tir à la tête.

Ceci s’applique à toutes les armes sauf le lance-roquettes et le lance-grenades. Par ailleurs, vous pouvez maintenant voir des marqueurs lorsque vous regardez à travers un viseur, l’Arbalète a été retirée de la rotation et mise dans le Coffre, et les hitbox de main ont été légèrement réduits en taille.

Enfin dans Save the World, la première partie d’un nouvel événement Blockbuster a été ajoutée avec la nouvelle mise à jour 4.0. Cet événement vous permet de « rejoindre Spitfire et Lok ». Alors qu’ils enquêtent sur la comète et se préparent à recruter une équipe de super-héros! » Pour plus de détails, consultez les notes de patch officielles ci-dessous, via Epic Games.

A lire aussi : Epic serait prêt à lancer Fortnite sur Nintendo Switch

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire