|

Sea Of Thieves : Une beta commence demain sur Xbox One et PC

Sea Of Thieves Une beta commence demain sur Xbox One et PC

Sea of ​​Thieves a une autre phase bêta ce week-end. Ceux qui ont eu accès à la première beta fermée pourront naviguer à nouveau. A partir du 16 février à 10h GMT / 2h PST jusqu’au 18 février 10h GMT / 2h PST.

Selon Rare, l’objectif de cette deuxième bêta « est de tester une grande partie du travail que nous avons fait depuis la derniére bêta fermée. Et d’essayer d’atteindre un nombre de joueurs simultanés plus élevé qu’auparavant. » En conséquence, il a déclaré que les joueurs devraient s’attendre à voir les sessions interrompues. Peut être aussi des difficultés à se connecter aux heures de pointe pendant le week-end. Et des problèmes liés à l’utilisation de la boutique en jeu. Bien sûr, tout cela sert à identifier et régler les problèmes pour sa sortie officielle.

Sea of ​​Thieves, une phase beta pour tester la charge serveur

De plus, le contenu disponible sera le même que celui inclus dans la version bêta précédente. Ainsi Rare a dit que le monde serait volontairement limité à la société de trading Gold Hoarders et des voyages d’escorte». L’objectif est de tester le nombre de joueurs concurrent, la répartition de charge serveur.

Pour ceux qui n’ont pas encore réussi à entrer dans la version bêta, Rare a déclaré qu’il prévoyait de lancer une autre phase beta plus près du lancement officiel du jeu. Cela fournira «un avant-goût d’une expérience plus large de Sea of ​​Thieves».

Sea of ​​Thieves sera lancé le 20 mars sur PC et Xbox One. Pour ceux avec Xbox Game Pass, Sea of ​​Thieves sera disponible dans le cadre du programme d’abonnement le premier jour. Cela vous donne accès non seulement à la version Xbox One, mais aussi à la version PC. Des accessoires spéciaux Xbox One sur le thème de Sea of ​​Thieves seront également proposés.

A lire aussi : Sea Of Thieves : Preview : Les premiers avis sur la beta

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *