Sea Of Thieves : Une beta commence demain sur Xbox One et PC

Sea of ​​Thieves a une autre phase bêta ce week-end. Ceux qui ont eu accès à la première beta fermée pourront naviguer à nouveau. A partir du 16 février à 10h GMT / 2h PST jusqu’au 18 février 10h GMT / 2h PST.

Selon Rare, l’objectif de cette deuxième bêta « est de tester une grande partie du travail que nous avons fait depuis la derniére bêta fermée. Et d’essayer d’atteindre un nombre de joueurs simultanés plus élevé qu’auparavant. » En conséquence, il a déclaré que les joueurs devraient s’attendre à voir les sessions interrompues. Peut être aussi des difficultés à se connecter aux heures de pointe pendant le week-end. Et des problèmes liés à l’utilisation de la boutique en jeu. Bien sûr, tout cela sert à identifier et régler les problèmes pour sa sortie officielle.

Sea of ​​Thieves, une phase beta pour tester la charge serveur

De plus, le contenu disponible sera le même que celui inclus dans la version bêta précédente. Ainsi Rare a dit que le monde serait volontairement limité à la société de trading Gold Hoarders et des voyages d’escorte». L’objectif est de tester le nombre de joueurs concurrent, la répartition de charge serveur.

Pour ceux qui n’ont pas encore réussi à entrer dans la version bêta, Rare a déclaré qu’il prévoyait de lancer une autre phase beta plus près du lancement officiel du jeu. Cela fournira «un avant-goût d’une expérience plus large de Sea of ​​Thieves».

Sea of ​​Thieves sera lancé le 20 mars sur PC et Xbox One. Pour ceux avec Xbox Game Pass, Sea of ​​Thieves sera disponible dans le cadre du programme d’abonnement le premier jour. Cela vous donne accès non seulement à la version Xbox One, mais aussi à la version PC. Des accessoires spéciaux Xbox One sur le thème de Sea of ​​Thieves seront également proposés.

A lire aussi : Sea Of Thieves : Preview : Les premiers avis sur la beta

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire