Shadow Of The Tomb Raider : La bande annonce officielle est là – Trailer

La première bande annonce de Shadow of the Tomb Raider est là et il semble que Microsoft l’ait mis en place plus tôt que prévu.

A l’origine, la bande annonce du jeu devait sortir plus tard, mais Microsoft l’a déjà publié quelques heures avant la révélation officielle. Quant à la bande annonce, elle n’inclut pas du tout le gameplay, en fait, la bande annonce complète est constituée d’images de synthèse.

La bande annonce nous dit que nous pourrions voir le gameplay du jeu à l’E3 2018 lors de la conférence Xbox de Microsoft cette année. Car ils pourraient avoir les droits marketing. Concernant la bande annonce, nous supposons également que Xbox obtiendra un contenu exclusif pour le jeu.

Shadow Of The Tomb Raider – Le trailer 

Ainsi la bande annonce montre Lara Croft motivée comme toutes les autres fois. Elle est en voyage pour explorer et tuer ceux qui lui barrent la route. Deplus, il y a eu des fuites qui nous indiquent que Lara est encore après Trinity une sombre organisation. Le jeu précédent était basé dessus.

En premier lieu, Lara apparaît dans cette bande annonce en train de se frayer un chemin dans la jungle et les montagnes. Tuant des soldats et un personnage méchant qui laisse entendre qu’il peut être l’un des principaux protagonistes du jeu.

Enfin, on la voit Lara Croft en train de sauver un garçon. Mais ses intentions disent qu’elle veut juste détruire Trinity. Ainsi, le jeu sera évidemment plein de furtivité comme les précédents. Mais aussi bourré d’action. Le jeu sera également plus long que jamais et vous pouvez vous attendre à une durée d’au moins 14-15 heures.

Récemment, il y a eu une fuite qui nous a dit que les personnages précédents reviendraient dans le jeu. Comme Jonah Maiava, son petit ami du premier jeu Tomb Raider.

Shadow of the Tomb Raider sortira sur Xbox One, Playstation 4 et PC le 14 septembre.

A lire aussi : BattleTech Test et Avis : Un super jeu tactique à la XCOM

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire