Smite Patch 5.1 : Mise à jour importante et une nouvelle carte conquête

La saison 5 de Smite commence et la mise à jour 5.1 apporte de nombreux changements, dont une nouvelle carte conquête. Ce patch va modifier fortement votre manière de jouer.

Smite mise à jour 5.1, une nouvelle carte

La nouvelle carte est maintenant divisée en deux parties égales, parfaitement symétriques, afin de ne plus favoriser une équipe. Et aussi la carte est 20% plus large en saison 5. Ceci dans le but de ralentir légèrement les rotations. Et d’augmenter l’importance des avantages de carte grâce aux choix de positionnement. La manière dont les joueurs se positionnent et les sources qu’ils choisissent d’exploiter auront un impact plus important. De même la taille accrue de la carte permettra aux joueurs d’essayer des stratégies plus complexes. La plus grande partie de cette largeur a été ajoutée à la jungle. Ainsi la taille des voies est très peu modifiée.

Une jungle fortement modifiée

Aussi la jungle a été entièrement repensée avec cette mise à jour 5.1, pour offrir une toute nouvelle expérience aux joueurs de Smite. Les lignes de vue ont été raccourcies pour empêcher les joueurs de voir trop loin dans la jungle. Les chemins de la jungle ont été modifiés pour améliorer la navigation et les combats dans les territoires amis et ennemis. En outre, les positions de camp de jungle et les distances entre elles ont été ajustées, notamment le buff de vitesse.

La disposition de la jungle a subi de nombreux changements dans ce patch 5.1. Il y a plus de chemins sinueux et d’endroits étroits dans Smite. Le camp Speed Buff a été déplacé plus loin dans la jungle. Un camp Harpy a pris sa place. Les Oracles ont maintenant leur propre camp en face de la Fureur d’Or. Jungle Fog est de retour!

Smite Patch 5.1 - Mise à jour - Nouvelle carte conquest

De nouveaux visuels

Et aussi tous les personnages de Smite ont été remodelés, les minions, les cyclopes, Oracles, géants et titans, offrant de nouveaux visuels très réussis avec ce patch.

Conquête est une grande carte avec de nombreux rebondissements. Et dans un combat d’équipe trépidant avec des capacités qui s’enchaînent, il est important de savoir où vous en êtes. La carte est maintenant parfaitement symétrique le long de l’axe horizontal avec une division claire des deux côtés. Aidant les joueurs à apprendre la carte de chaque côté et les aidant à toujours savoir où ils sont. Les principaux objectifs et points de repère sont situés au-dessus de la cime des arbres de la jungle, ce qui aide les joueurs à traverser la nouvelle jungle.

En travaillant sur la mise à jour de la carte Conquête, l’objectif était d’apporter quelques modifications pour aider la carte à mieux transmettre des informations utiles. En particulier pour expliquer certains mécanismes moins évidents. Ainsi les Titans sont immunisés à moins qu’un Phénix n’ait été vaincu, ce qui est maintenant transmis par leur rupture de leur Cristal quand un Phénix meurt. De même, les Phénix fournissent un bonus de santé aux Titans, ce qui est mieux traduit par un lien visuel sur le terrain entre les Titans et les Phénix. Les tours sont également améliorés avec une aide visuelle pour identifier leur cible, afin d’aider les joueurs à comprendre ce qui se passe lors d’une attaque de tour.

Smite Patch 5.1 - Mise à jour - Nouveaux visuels 2

Une mise à jour 5.1 pour améliorer le déroulement de la partie

Avec ce patch 5.1 de Smite, des ajustements ciblés ont apportés pour réduire l’effet boule de neige précoce et ralentir les premiers niveaux de conquête. Plus précisément des ajustements ont été apportés aux camps de la jungle. De sorte que, lorsqu’ils sont volés, ils procurent un plus petit avantage par rapport à la saison précédente, où voler un camp de buffs pourrait finir par paralyser l’équipe adverse. Aussi le fractionnement a été réduit pour encourager les joueurs à se séparer et prendre des décisions tactiques autour de la carte. Cela devrait sembler très différent de la version actuelle où les joueurs sont obligés de rester ensemble pour farmer de façon optimale.

Les Jungle Camps et les Minions ont de nombreux ajustements avec deux buts. Premièrement, réduire la vitesse du début de la partie et accélérer le jeu en fin de partie. Afin d’assurer un rythme régulier tout au long du match. Ensuite, donner aux Junglers la possibilité de farmer en solo la jungle. Tous les minions et les camps de la Jungle ont eu leur valeur initiale réduite. Et ils vont maintenant gagner de l’or et des valeurs d’expérience à mesure que le jeu progresse. Cela devrait permettre aux joueurs d’avoir des escarmouches plus significatives tôt sans que des pics soudains de pouvoir ne décident du match entier. Les joueurs seront toujours en mesure de générer une avance, en particulier en prenant des objectifs, mais cet effet ne sera pas aussi important que plus tard dans un match.

Smite Patch 5.1 - Mise à jour - Nouveaux visuels

Un patch avec plus de visuels pour aider les joueurs à comprendre

En plus des récompenses d’XP et d’or, les Minions gagnent également de la santé et infligeront moins de dégâts aux dieux. Dans le but d’encourager les joueurs à passer un peu plus de temps à lutter contre leurs adversaires. Auparavant, les minions mouraient trop vite et infligeaient trop de dégâts. Ces facteurs ont encouragé les dieux à déblayer la vague le plus rapidement possible. De plus, lorsque les minions sont poussés vers une tour ennemie, ils donnent la priorité à l’attaque de cette tour plutôt qu’à tous les serviteurs ennemis qui arrivent à portée. Cela rendra chaque petite push plus efficace.

Avec tous les changements de cette mise à jour 5.1, l’objectif est de faire en sorte que les tours puissent toujours se défendre contre les serviteurs ennemis au même rythme que d’habitude. C’est pourquoi seulement les dégâts contre les sbires ont été augmentés, pour rendre les premiers push sur les tours un peu plus difficiles. De plus les protections ont été également réduites à tous les niveaux afin d’encourager l’élimination des tours à tous les stades du jeu, au lieu de les détruire toutes d’un seul coup.

Source : Smite Game patch note

A lire aussi : Jeux PC Gratuits : Les meilleurs jeux video de 2018

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire