Splatoon 2 : 2 millions d’exemplaires vendus au Japon

La Nintendo Switch ne cesse de dépasser les records de ventes en tant que console, obtenant des performances impressionnantes partout en Italie et en France, avec 4,8 millions d’unités vendues aux Etats-Unis, mais qu’en est-il de ses jeux ? Eh bien, selon certaines données publiées par la presse japonaise la semaine dernière, Splatoon 2 s’est si bien vendu qu’il a dépassé les 2 millions d’exemplaires au Japon, ce qui en fait le premier titre à le faire en près de dix ans.

Splatoon 2, le jeu le plus vendu

Contrairement à l’Occident – où les informations sur les ventes peuvent être incroyablement difficiles à trouver – les chiffres du Japon sont toujours transparents, ainsi la semaine dernière ils ont révélé que Splatoon 2 a été le logiciel le plus vendu pendant les vacances de Noël. Dépassant Super Mario Odyssey et Mario Kart Deluxe, pour atteindre la barre des 2 millions, Splatoon 2 devient alors le premier jeu à réalisé cette prouesse depuis la Wii Party en 2010.

Avec le soutien de Nintendo, il est clair que le festival de peinture multijoueur a fait fureur dans le monde entier. Et vous ? Que pensez-vous de ce jeu ?

Source : metro.co.uk

A lire aussi : Nintendo augmente ses objectifs de ventes : 20 Millions d’unitésNintendo Switch : Plus de 10 millions d’unités vendues

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire