Star Wars Battlefront 2 Resurrection

La campagne Star Wars Battlefront 2 Resurrection est proposée gratuitement dans le DLC The Last Jedi.

C’est le premier contenu post-lancement de Battlefront II et il ajoute des éléments théoriquement liés au film: Finn et le capitaine Phasma en héros, ainsi qu’une nouvelle carte du sol sur la planète Crait. Et de la nouvelle carte de combat spatial autour de D’Qar.

Mais le plus important à mon avis est la mini-campagne Star Wars: Battlefront II – Résurrection et la fin réelle de l’histoire solo de Battlefront II. Si vous n’avez pas encore joué à Battlefront II, tout ce que l’on peut dire, c’est que la campagne s’est terminée le mois dernier sur une fin ouverte.

La campagne Star Wars Battlefront 2 Resurrection termine donc l’histoire solo. Mais pourquoi ont-ils attendu pour sortir la fin de cette campagne solo? Pour ne pas spoler le film le dernier jedi ? A priori non, car l’histoire de Ressurrection n’a aucun lien avec le film.

Alors prêt pour en découvrir un peu plus sur cette nouvelle campagne ?

Ci-dessous un guide vidéo en anglais et 1080p :

Ci-dessous une vidéo francaisé 4K de la campagne Star Wars Battlefront 2 Resurrection (attention il faut une bonne connexion) :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire