Star Wars Jedi Survivor : des mises à jour pour les performances
Electronic Arts et Respawn Entertainment ont annoncé une mise à jour pour Star Wars Jedi: Survivor qui sera publiée le jour de sa sortie pour corriger les problèmes de performances du jeu. Bien que les critiques aient donné des notes positives, les bugs et les problèmes de Jedi: Survivor sont devenus une source de préoccupation pour les joueurs, ce qui a conduit EA à promettre plusieurs correctifs dans les semaines à venir.
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Des correctifs pour les performances et des fonctionnalités d’accessibilité
En plus de résoudre les problèmes de performances du jeu, la mise à jour de lancement de Star Wars Jedi: Survivor ajoutera également des fonctionnalités d’accessibilité pour rendre le jeu plus accessible à un plus grand nombre de joueurs. Bien qu’aucun détail supplémentaire ne soit disponible pour le moment, les notes de patch seront publiées dès qu’elles seront disponibles.
Nouveau mode New Game Plus
EA a également confirmé que Star Wars Jedi: Survivor disposera d’un mode New Game Plus au lancement, qui permettra aux joueurs de conserver tous les cosmétiques, positions et points de compétence des parties précédentes, ainsi que les nouveaux avantages et les nouvelles couleurs de sabre laser.
Les nouveaux avantages incluent :
- Pureté : augmentation massive des dégâts pour les amis et les ennemis.
- Guerrier : remplace les ennemis standard par de nouveaux combats plus difficiles.
- Trendsetter : randomise vos cosmétiques après la réapparition.
Date de sortie imminente
Star Wars Jedi: Survivor sera disponible dès le 28 avril. Les joueurs peuvent s’attendre à recevoir une expérience de jeu améliorée grâce aux correctifs qui seront apportés au jeu dès le premier jour. Les notes de patch seront publiées dès qu’elles seront disponibles, et nous tiendrons nos lecteurs informés dès que nous en aurons plus d’informations. En attendant, n’hésitez pas à lire notre test pour en savoir plus sur le jeu.
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Il faut vraiment revoir les performances effectivement, j’ai trouvé qu’il y a beaucoup de perte de fps dans les cutscenes sinon ca reste magnifique, mais aussi trop gros (155Go !!!!) pour la durée de vie finalement pas énorme