New World Inscription : la bêta fermée ouvre ses portes sur Steam !

Les inscriptions à la bêta de New World sont ouverte et le lancement sur Steam prévu pour le 23 juillet.

Les inscriptions à la bêta fermée de New World sont ouvertes ! Et le lancement sur Steam est prévu pour le 23 juillet. Pour avoir une chance d’y participer, il faut s’inscrire à la bêta. Les inscriptions sont déjà ouvertes, si ce n’est pas fait n’hésitez pas à vous lancez. Ensuite, il y aura une sélection aléatoire, et des mails seront envoyés au fil de l’eau, pour prévenir les joueurs.

En fait, si vous ne recevez pas de réponse, même après le 23 juillet, rien n’est perdu ! L’équipe de développement enverra des invitations tout au long de la période de la bêta. New World est un jeu d’Amazon Studio, comme Crucible. Si Crucible a pour l’instant du mal à rencontrer le succès attendu, New World semble bien plus prometteur. Ceux qui profiter déjà de la bêta font des retours positifs. Par ailleurs, à la rédaction nous avons essayé le titre, et il est vraiment réussi. Pour l’instant, nous ne pouvons pas donner de détails, mais on se laisse entraîner par l’aventure très facilement. Alors New World sera-t-il le MMORPG qui apportera un peu de fraîcheur dans le genre ?

Comment s’inscrire à la bêta fermée de New World ?

Il faut juste quelques secondes, voici les étapes à suivre :

  1. Ouvrez la page d’inscription à la bêta fermée de New World avec ce lien
  2. Connectez-vous avec votre compte Amazon
  3. Saisissez les informations demandées
  4. Confirmer, puis attendez !

N’oubliez pas que les invitations à la bêta fermée de New World sont envoyées au fil de l’eau. C’est à dire que vous pouvez recevoir la vôtre dès maintenant, ou encore bien après juillet.

New World progression

Quelle est la date de sortie de New World ?

La date de sortie de New World est fixée au 25 août 2020.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture numérique ! Adore parler d'écran, TV, cartes graphiques et de traitement visuel. Mais aussi de développement logiciel, productivité, IA et de gestion de projet.

A lire

Laissez un commentaire