Magic Legends Gameplay : une vidéo pour découvrir le Gameplay

Un MMO dans l'univers de Magic The Gathering avec une petite touche de Diablo Like

Magic Legends nous montre quelques images de son Gameplay avec une vidéo qui vient de sortir.  Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’adaptation du célébre jeu de carte Magic The Gathering en jeu vidéo.

Le titre, annoncé lors des Game Awards 2019, est développé par Cryptic Studios, créateurs du Free To Play Neverwinter. Magic Legends, le MMO, est présenté comme un jeu d’action et de Role Play massivement multijoueur, un MMORPG.

Le jeu est annoncé comme un Free To Play pour PC, Xbox et PS4. Pour l’instant, nous n’avons pas beaucoup de détails. Cependant, nous pouvons nous attendre à ce que le système soit inspiré de Neverwinter.

Les premières images du Gameplay de Magic Legends

Alors si vous êtes impatients, un fan du jeu de carte ou encore tout simplement curieux de voir à quoi ressemble ce titre, voici la vidéo ci-dessous.

Pour ceux qui souhaitent s’inscrire à la beta : Magic Legends Beta : comment s’inscrire ?.

Cette vidéo montre un mélange de l’univers de Magic The Gathering et de Diablo. Il est encore difficile de se faire une idée précise. Cependant, elle laisse apparaitre de nombreuses compétences insipiré par le multiunivers de Magic et qui prennent vie pour la première fois dans un MMO.

Voici l’annonce des développeurs de Magic Legends, en attendant plus d’informations qui devraient arriver au cours des mois à venir.

LES FANS AURONT L’OCCASION DE S’IMMERGER DANS LE MULTIVERS FICTIF ACCLAMÉ DE MAGIC: THE GATHERING EN TANT QUE PUISSANT PLANESWALKER JETEUR DE SORTS DE LEUR PROPRE CRÉATION LORSQUE MAGIC: LEGENDS COMMENCERA LES TESTS BÊTA EN 2020

N’oubliez pas que vous pouvez déjà vous inscrire à la beta de Magic Legends , nous en parlons en détails dans cet article.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire