Nvidia RTX 2060 KO déjà disponible pour concurrencer la RX 5600 XT

La RTX 2060 KO devient la premier prix pour profiter du Ray Tracing à moins de 300 euros

La Geforce RTX 2060 KO arrive sur le marché pour concurrencer la nouvelle RX 5600 XT. Le prix est d’environ 300 euros et ce sera donc le premier prix pour profiter du Ray Tracing de Nvidia.

La RTX 2060 KO est tout simplement un modèle de la RTX 2060 standard, fabriquée par EVGA.

C’est maintenant une habitude, dès qu’AMD sort une carte, Nvidia répond ! Il n’y a pas de réel innovation, il s’agit d’un ajustement pour créer une carte juste un peu au dessus des performances de la RX 5600 XT pour un prix similaire. Ce genre d’opération tourne à l’avantage de Nvidia lorsque nous présentons des tableaux comparatifs de performance.

La fiche technique de la RTX 2060 KO

Les hostilités commencent avec EVGA qui a présenté deux version une RTX 2060 KO et une version KO Ultra pour 299 € et 319 €. Les fréquences boostées sont respectivement 1680 Mhz et 1755 Mhz.

Concernant la mémoire, ce GPU dispose de 6 Go en GDDR6 avec une bande passante de 14 Gbit/s grâce au bus de 192 bits. EVGA propose un système de refroidissement efficace avec deux ventilateurs. Une carte graphique soignée et sobre, avec un port HDMI, un DisplayPort, ainsi qu’un Dual-Lin DVI.

La RTX 2060 Ko déjà disponible

Et la bataille commence dès aujourd’hui, puisqu’il déjà possible de commander ce nouveau GPU de Nvidia. Cependant le délai annoncé est encore un peu vague, entre 1 et 3 mois. Mais tout ceci devrait se préciser très prochainement.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire