Crowfall : l’alpha commence ! La bêta arrive.

L’alpha de Crownfall commence, elle devrait être courte avec comme objectif amélioré les optimisations. Le MMORPG fantastique Crowfall a franchi une nouvelle étape et commence officiellement les tests Alpha, selon un récent article. Si tout ce passe bien nous devrions voir apparaître la bêta juste après et ensuite la sortie officielle.

Crowfall est en développement depuis 2015, date à laquelle il a presque doublé son objectif initial de Kickstarter. Maintenant, cinq ans plus tard, son développement passe une étape cruciale et entre dans sa phase Alpha. Selon les mots du directeur créatif J Todd Coleman:

« Nous sommes ravis que Crowfall ait frappé Alpha et soit en route vers la Bêta! La sortie d’Alpha marque l’achèvement de notre dernier système de gameplay majeur, les Dregs (notre monde de bataille de guilde contre guilde). »

L’alpha de Crowfall commence et le bêta arrive

The Dregs était une nouvelle fonctionnalité très attendue de la mise à jour de la guerre des dieux, et propose des sièges de guilde contre guilde, un bâtiment innovant de la ville et le système unique de faveur divine qui permet aux joueurs de rivaliser pour la faveur de différents dieux. Crowfall a récemment montré les différentes classes et développe les disciplines raciales, qui semblent être une fonctionnalité intéressante.

Comment s’inscrire à l’alpha de Crowfall

Tous les contributeurs Crowfall peuvent participer à l’Alpha. Pour ceux qui souhaitent entrer dans la version bêta gratuite plus tard, vous pouvez vous inscrire ici.

A lire aussi

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire