La console Atari VCS devrait arriver mi-juin – date de sortie

La console Atari VCS a été retardée à plusieurs reprises, mais la date de sortie se précise maintenant. En fait, presque deux ans après son annonce, les 500 premières consoles seront disponibles mi juin. Ce qui laissera encore la majorité des 12 000 investisseurs dans l’attente. Mais l’équipe s’attend « avec prudence » à ce que la production du reste des consoles démarre cet été maintenant que les pièces sont disponibles.

Cependant, il reste encore quelques inconnus, comme les logiciels, l’abonnement et les services présents sur la console Atari VCS. Néanmoins, c’est une bonne nouvelle pour les investisseurs inquiets que de multiples retards, des spécifications changeantes et des drames en coulisse puissent remettre en question la bonne livraison de la console.

La console Atari VCS vers un succès plus large ?

La livraison des premières consoles se rapproche rapidement, mais pour l’instant il est encore un peu tôt pour savoir si la console trouvera un public plus large. C’est pourtant un appareil relativement puissant pour l’argent avec une puce Ryzen intégrée et des fonctionnalités de type PC, mais rien ne garantit que ce sera la console retro de vos rêves, en particulier si l’Atari 2600 ne signifie pas grand-chose pour vous.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire