Un teaser de Warframe The Sacrifice annonce sa sortie, ce mois-ci sur PC
La dernière quête de Warframe, The Sacrifice, sera lancée sur PC ce mois-ci, a annoncé Digital Extremes.
The Sacrifice, dont les détails sont jusqu’ici restés insaisissables, a d’abord été annoncé à la convention des fans de Warframe TennoCon en juillet dernier. La dernière introduction de Digital Extremes maintient le voile du secret, proclamant de façon énigmatique que «lorsque les rêves se fanent et que les guerres se calment, le moment est venu d’embrasser le plus grand test Warframe de tous». Mais il y a au moins cette bande-annonce évocatrice:
Warframe, The Sacrifice la fin de la quête principale
The Sacrifice se trouve à la toute fin de la ligne de quête principale de Warframe. Et vous devrez compléter tous les épisodes précédents pour pouvoir le jouer le jour de la sortie. Si vous étes à la traîne, il y a beaucoup à faire en préparation du lancement (dix quêtes au total si vous débutez, y compris le plus récent Prologue d’Apostasie). Mais Digital Extreme a produit un guide utile pour être prêt pour l’arrivée du Sacrifice.
Il y a aussi cette nouvelle bande-annonce pour se mettre dans l’ambiance de la dernière quête cinématographique. Mais il semble être un peu lourd sur les spoilers pour les épisodes précédents, donc vous pourriez vouloir faire preuve de prudence si vous n’êtes pas à jour.
De plus, dans la perspective de la sortie de The Sacrifice, Digital Extreme offre une décoration Orokin gratuite et un booster d’affinité de 3 jours. Pour les réclamer, il vous suffit d’utiliser le code promo « OLDFRIEND » sur le site web de Warframe.
Digital Extremes note que The Sacrifice arrivera d’abord sur PC en juin. Avec une date de sortie PlayStation 4 et Xbox One à suivre.
A lire aussi : Warframe vs Destiny 2, lequel est le meilleur ?
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !