Fallout 76 sera certainement un grand sujet de l’E3 2018
Chaque année, l’un des plus grands jeux de l’E3 s’affiche sur les tours de l’Hôtel Figueroa à Los Angeles. Nous supposerons que cet espace publicitaire de premier ordre nécessite un certain budget. Donc le fait que Bethesda l’ait pris pour Fallout 76 est peut-être une indication que l’éditeur a de grande ambition pour Fallout 76.
Fallout 76 sur les tours de l’Hôtel Figueroa à Los Angeles
Tout d’abord, capturé par le tweet de @Nibellion toujours au coeur de l’information, la peinture murale comporte trois Vault Boys qui sortent joyeusement de leur trou dans le sol. De plus, le slogan dit « Notre avenir commence ». Une autre indication sur ce que ce sera ce nouveau titre ? Enfin, nous en saurons bientôt plus quand le jeu se montrera à la conférence de presse de Bethesda.
A lire aussi :
Fallout 76 un RPG de survie en ligne
Et aussi : Fallout 76 pourrait sortir dans quelques semaines
Fallout 76 : L’histoire de l’abri 76 dans le scénario Fallout
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.
Un commentaire