Fallout 76 Gratuit : ça vaut peut-être le coup d’essayer ?

Jouez gratuitement à Fallout 76, le titre a-t-il bien évolué ?

Fallout 76 Gratuit, plus pécisement une période d’essai de 3 jours. Si le jeu a rencontré un lancement chaotique, il a beaucoup évolué depuis. Alors c’est peut-être l’occasion de vous faire une idée par vous même. Et si le jeu vous plait, en cherchant bien vous le trouverez pour une quinzaine d’euros.

Après les débuts difficiles du titre, Bethesda espère toujours conquérir de nouveaux joueurs. En attendant Starlink ou encore dans un avenir lointain The Elder Scrolls 6, Bethesda a besoin de vous !

Comment jouer à Fallout 76 gratuitement ?

Cet article est régulièrement mis à jour pour savoir ou trouver Fallout 76 gratuit. Parfois l’offre se trouve sur le lanceur de Bethesda, des sites de ventes en ligne, Steam ou peut-être un jour l’Epic Games Store.

Aujourd’hui, c’est Steam qui propose une période d’essai de 3 jours :

Enfin si le jeu vous plait, vous le trouverez pour environ 15 € sur le net. Comme avec ce lien en téléchargement immédiat.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire