The Witcher Saison 3 : une bande annonce confirme la saison 3
The Witcher Saison 3 est confirmé ! Une bande annonce a fuité sur Twitter alors que la saison 2 n’est pas encore disponible. Les fans attendent avec impatience les nouveaux épisodes de The Witcher sur Netflix. La saison 2 arrive le 17 décembre pour les fêtes de noël. Quelques nouveaux détails ont été dévoilés, notamment le premier aperçu de Vesemir, le mentor de Geralt. Mais le plus surprenant est la confirmation de la saison 3 de The Witcher par une bande-annonce.
Après le succès de la première saison, les fans de l’un des meilleurs RPG de tous les temps attendent toujours la saison 2 de The Witcher. La saison 1 a été lancé il y deux ans, le 20 décembre 2019, l’attente devient insoutenable ! Netflix a diffusé une bande-annonce de rattrapage intitulée « Road to Season 2 », accompagnée de nombreux clips et de quelques révélations surprenantes.
La plus intéressante est, bien sûr, la confirmation de la saison 3 de The Witcher plusieurs mois avant la sortie de la saison 2. C’est aussi un très bon signe pour la suite et très encourageant pour une saison 4 !
Bande annonce The Witcher Saison 3
Le teaser ne montre rien d’autre que le logo et le titre, mais la nouvelle n’en est pas moins passionnante.
En plus de cela, Netflix a également partagé quelques images de Kim Bodnia dans le rôle de Vesemir. Son apparence est assez proche de celle dans les jeux The Witcher. Par exemple, la barbe est identique.
La saison 2 de The Witcher sera lancée le 17 décembre, et nous espérons que l’attente jusqu’à la saison 3 ne sera pas aussi longue. En ce qui concerne les jeux, nous aurons certainement The Witcher 4 à un moment donné, mais qui sait quand il sortira ?
A lire aussi
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !