Valorant Abandonner

Valorant Abandonner : comment se rendre lors d’une partie ?

Comment se rendre / Abandonner une partie en cours dans Valorant ? c’est maintenant possible ! Déclarer forfait, se rendre, capituler ou tout simplement abandonner, nous pouvons l’appeler comme bon nous semble, le résultat est le même ! C’est une fonctionnalité qui est demandé par les joueurs depuis plusieurs semaines. Ce qui vous évite de subir une fin de partie longue et douloureuse !

Tout d’abord, le mode compétitif, classé ou Ranked est maintenant disponible sur Valorant. Et avec ce mode compétitif, l’abandon de partie est là. En fait, nous sommes tous passés par là. Votre équipe a trop de retard, l’ennemi domine outrageusement le match, et vous voulez juste en finir le plus vite possible. La reddition peut être un bon moyen de soulager vos douleurs, surtout lorsque la communication dans le jeu devient toxique.

Comment se rendre lors d’une partie de Valorant ?

Les joueurs peuvent déclarer forfait en tapant /ff, /forfeit, /concede ou /surrender sur le chat du jeu dans le coin inférieur gauche de l’écran. Cependant, tous les joueurs présents dans l’équipe doivent voter oui pour que la reddition prenne effet. Chaque équipe peut demander un éventuel abandon du match une fois par mi-temps.

Une fois la capitulation approuvée, l’équipe gagnante recevra en plus un crédit de victoire pour chaque manche qui la sépare des 13 manches nécessaires à une victoire. Alors que l’équipe perdante perdra un crédit pour chaque manche nécessaire pour atteindre les 13 manches de victoire.

Riot précise que cette fonction ne doit pas être utilisée de manière abusive et ne doit être utilisée qu’en dernier recours si un match Valorant devient incontrôlable. Toutefois, il est agréable de pouvoir sortir d’un match qui tourne mal. Ceci afin d’entamer plus rapidement une nouvelle partie dans de meilleures conditions.

A lire aussi

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires