| |

World of Tanks War Stories : Runaway Tiger

World of tanks War Stories

World of Tanks War Stories nous offre une nouvelle campagne gratuite Runaway Tiger. Ce nouvel épisode de World of Tanks War Stories plonge le joueur dans un troisième volet. Dans lequelle l’objectif sera de s’infiltrer dans une usine, afin de voler un tank Tiger I. Et pour finir, ce tank volé nous permettra de jouer la bataille d’El Alamein afin de changer le cours de l’histoire.

L’introduction de ce nouvel opus de World of Tanks War Stories :

Dans ce nouvel épisode de World of Tanks War Stories, c’est l’ascension de l’Allemagne. L’Axe se propage à travers les sables dorés d’Égypte, prêt à pousser vers le canal de Suez. Au plus profond des déserts de l’Egypte, un terrible secret est en cours de développement à la base militaire de Haggag el Qasaba. La plus grande arme de l’Allemagne, le Tiger I, n’est qu’un test sur le terrain. L’espionne de la Résistance française Marianne Durieux est au courant de cette arme secrète et a réussi à s’infiltrer dans le Troisième Reich en élaborant un plan audacieux. Elle volera un char Tiger I et fera un tir fou de la ligne de front britannique à El Alamein. Marianne et son équipe profitent d’une tempête de sable massive pour sortir de Haggag el Qasaba et perdre leurs poursuivants dans le chaos.

Dans ce dernier chapitre de War Stories, Marianne et son équipage hétéroclite font la course contre la montre pour sécuriser un tank Tiger I très secret des poursuivants de l’Axe et identifier ses faiblesses. Peuvent-ils ramener le tank aux Alliés avant qu’il ne soit réduit en cendres?
Ainsi Runaway Tiger nous offre ici une bonne expérience de jeu avec plus d’une douzaines d’heures de jeu, ainsi que la possibilité de jouer cette campagne en coopération. Runaway Tiger vient compléter les histoires de War Stories.
Disponible gratuitement sur console PS4 et Xbox.
A propos du même éditeur, voir aussi Total War Arena : Participez à la bêta fermée

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !

Publications similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *