Le MMORPG Albion Online est maintenant gratuit. Vous pouvez télécharger le client depuis le site Albion Online. Ensuite lancez vous dans l’aventure dans ce MMO d’un nouveau genre.

Les développeurs d’Albion le décrivent comme une expérience « hardcore » avec une économie dirigée par les joueurs et beaucoup de PvP.

Albion Online devient gratuit sans restriction

Dans un communiqué sur le lancement gratuit du jeu Albion Online, Sandbox Interactive explique comment le jeu sera divisé entre joueurs payants et joueurs libres :
« Le modèle commercial d’Albion Online a toujours été basé sur deux piliers: le statut Premium peut être acheté avec de l’argent réel ou avec la monnaie gagner en jouant; le magasin en ligne ne concerne que les objets cosmétiques. Ce modèle économique ne change pas avec l’arrivée du modèle gratuit / Free-To-Play. La seule différence est que vous n’avez plus besoin d’acheter le jeu pour pouvoir jouer. »

Heureusement, «les comptes gratuits n’auront aucune restriction de jeu et pourront participer à tous les aspects du jeu».

Pour remercier les acheteurs de packs fondateurs, Sandbox attribuera une monture loup spectral, 1000 Or, trois jours de statut Premium et une bannière en jeu.

Le jeu a évolué un peu avec le temps et le but est de créer un univers dirigé par les joueurs où les guildes créent des entreprises et se battent sans pitié pour le territoire. Il sera intéressant de voir comment l’afflux de nouveaux joueurs va bouleverser l’ordre mondial existant.

A lire aussi :

PARTAGER
Article précédentComment changer son pseudo PSN sur PS4 – Guide
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec l'envie d'apporter un nouveau point de vue dans l'univers du jeux vidéo et du divertissement numérique.

Laisser un commentaire