Anthem : 20 minutes de gameplay pour découvrir le titre

0
15
Anthem - 20 minutes de gameplay pour découvrir le titre

Anthem se dévoile avec une vidéo de 20 minutes sur son gameplay. De belles images, un gameplay d’équipe, des combos et des boss!

Tout d’abord avec le visionnage du gameplay d’Anthem, nous apprenons que les missions seront toujours différentes. Ce qui signifie que l’environnement sera différent pour chaque missions.

Anthem : Un gameplay d’équipe, pour réaliser des combos, abattre des boss et obtenir du butin

De plus, Ben Irving, le producteur, présente l’importance des combos d’équipe. Ainsi, utiliser vos capacités en équipe pour réaliser des combos, vous permettra de démultiplier vos dommages.

Par exemple, dans cette vidéo sur le gameplay d’Anthem, nous pouvons voir un premier joueur utiliser sa capacité « Lightning storm », ce qui immobilise les ennemis pendant un court instant. Lorsque le second joueur attaque avec son railgun, la combo se déclenche pour des dégâts massifs.

Par ailleurs, dans cette vidéo, Ben Irving nous parle aussi d’un aspect de ce genre de jeu, le loot. Et Irving précise que nous pourrons créer différents équipements pour répondre à différente situation, ceci grâce au loot, aux objets que nous obtiendront au cours des missions.

Découvrez le gameplay d’Anthem avec cette vidéo :

Anthem, le jeu de tir de BioWare a été présenté lors de l’E3. Nous avons vu une vidéo 4K qui présentait des images magnifiques. Et nous avons suivi les nombreux échanges Twitter du producteur exécutif Mark Darrah qui continuaient à donner des infos après l’E3.

Anthem dévoile son gameplay avec des raids de 20 minutes

Maintenant, nous avons la démo complète du gameplay de l’E3 d’Anthem. Raconté par le producteur principal de BioWare, Ben Irving, il jette une nouvelle lumière sur la façon dont les raids fonctionneront dans le jeu. La vidéo, que nous avons intégré ci-dessus, se concentre sur un assaut à quatre joueurs sur une base ennemie. Les soi-disant «missions de forteresse» seront un type de raid disponible pour les joueurs dans Anthem.

De plus, dans la vidéo, les bastions sont décrits comme une «aventure de longue durée» qui prend plus de 20 minutes à compléter. (Le clip coupe une partie du gameplay pour gagner du temps). Enfin, la récompense vient à la fin, avec les joueurs qui travaillent ensemble pour acculer et assaillir un ennemi arachnoïde massif appelé Swarm Tyrant.

Par ailleurs, les combats de boss, du moins ce que nous avons vu jusqu’ici, ressemblent plus à des engagements dynamiques et évolutifs comme dans la série Dark Souls qu’à des batailles de va-et-vient comme Destiny.

Pour terminer, Anthem, un jeu de butin multijoueur sortira le 22 février sur PC, Xbox One et Playstation 4.

A lire aussi : Starfield est un jeu solo, Bethesda confirme

Laisser un commentaire