Rocket League gratuit ce weekend sur PC et Xbox One

0
11
Rocket League gratuit ce weekend sur PC et Xbox One

Les propriétaires de PC et de Xbox One peuvent profiter gratuitement de Rocket League ce week-end. Entre le jeudi 5 juillet et le lundi 9 juillet, vous pouvez télécharger gratuitement le jeu sur Steam ou Xbox One.

Tout d’abord, la version gratuite comprend tous les modes de jeu, listes de lecture, fonctionnalités et arènes. Le seul inconvénient est que les propriétaires de Xbox One auront besoin d’un abonnement Xbox Live Gold pour jouer.

Pour encourager les joueurs à acheter le jeu Rocket League ou les DLC. Ils seront à 50% de réduction sur Steam et Xbox One à partir de ce week-end et jusqu’au 9 Juillet. Cela ramène le jeu de base à 9,99 €.

Rocket League est un jeu de compétition en ligne. Il est basé sur un jeu en équipe de football en salle avec des voitures. Cela peut sembler être un concept maladroit. Mais une fois que vous avez joué, vous trouverez probablement que c’est étonnamment réussi et très compétitif.

Rocket League gratuit pour ce weekend sur PC et Xbox One

Par ailleurs, les critiques son très bonnes sur Rocket League. De plus la communauté de joueurs est très vivantes. Le plaisir de Rocket League repose sur les innombrables opportunités et les actions d’équipe. Elles animent chaque match de Rocket League. Essayer de prédire où et comment la balle va rebondir est un vrai plaisir. Surtout lorsque vous conduisez une voiture. Avec Rocket League, le concept novateur combine deux choses merveilleuses voitures et football. Et sa réalisation est également magnifique.

De plus, l’année dernière, le jeu est sorti sur Nintendo Switch, sur laquelle il reste très bon. Le développeur de Rocket League, Psyonix, a annoncé plus tôt cette année que Rocket League avait dépassé les 40 millions de joueurs.

Enfin si vous n’avez jamais essayé le jeu, si vous êtes curieux du concept, ou si vous voulez essayer un nouveau jeu avec des amis! Alors c’est le moment de vous lancer, même si vous n’êtes pas un fan de foot, ou même de voiture, le savant mélange pourrait bien vous plaire.

A lire aussi : Jeux PC Gratuits : Les meilleurs jeux video de 2018

Ou pour Xbox : Xbox One Jeux Gratuits : Le top des meilleurs jeux gratuits, free to play

Laisser un commentaire