GTA 6 ne sortira pas en 2019, les déclarations étaient fausses

0
11
GTA 6 - rumeurs

Vous avez peut-être lu que GTA 6 serait publié en 2019, mais c’est absolument faux. GTA 6 n’est même pas encore officialisé. Pourtant, plusieurs joueurs de GTA Online ont été trompés en pensant que le prochain épisode de la franchise arrivera l’année prochaine.

Le mode en ligne pour GTA 5 est rempli d’un énorme nombre de joueurs, cinq ans après la sortie du jeu. Si vous jouez sur un ordinateur (ou même sur une console), vous savez à quel point les choses peuvent être bizarres dans GTA.

C’est parce que certains joueurs implémentent des modifications pour modifier le gameplay. Des costumes de super-héros Marvel aux textures du monde, cela donne à GTA Online une toute nouvelle expérience.

Les récentes rumeurs sur GTA 6

Toutefois la récente frénésie entourant le prochain titre GTA 6 de Rockstar Games est née d’un mod. Quelqu’un a envoyé des messages aux joueurs de GTA, annonçant la sortie de GTA 6 en 2019. Comme ces messages semblaient véridiques, les joueurs ont pensés qu’il y avait des fuites chez Rockstar Games ou que Rockstar commençait la promotion de GTA 6 avec un peu de teasing.

Mais certains joueurs ont demandé directement à Rockstar, si les messages de GTA 6 étaient bien réelles.

« C’est un hoax réalisé avec des mods, et non un message officiel ou une déclaration de Rockstar Games. »

Le hoax sur GTA 6 n’a peut-être pas été évident à déceler au début. Cependant Rockstar Games se concentre généralement sur un seul jeu à la fois. Après la sortie de GTA V en 2013, la société a concentré toute son attention sur Red Dead Redemption 2. Le jeu sur le thème de l’Ouest devrait enfin sortir le 26 octobre 2018.

Et si Rockstar Games débute le développement de GTA 6 juste après, il faudra quand même un long moment avant que GTA 6 ne sorte.

GTA Online est toujours en vie, offrant aux joueurs du contenu frais. De plus, il génère de l’argent.

A lire aussi : GTA 6 : Le jeu se déroulera à Miami selon des rumeurs

Laisser un commentaire