GTA 6 : Le jeu se déroulera à Miami selon des rumeurs

De nouvelles rumeurs sur GTA 6 sont apparues sur le net, et cette fois elles révèlent que le jeu devrait se passer à Miami.

Cinq années se sont écoulées depuis la sortie de Grand Theft Auto 5, mais le jeu a encore maintenant beaucoup de succès au prés des joueurs. Cependant, il y a une forte attente des fans pour renouveler le genre.

Néanmoins  Rockstar est occupé avec le développement de Red Dead Redemption, que nous ne verrons peut-être pas de si tôt. Heureusement, nous recevons quelques informations sur le titre en cours de développement.

Selon les dernières nouvelles, GTA 6 est en cours de développement sous le nom de code « Project Americas ». Le jeu nous ramène à Miami, ce qui signifie que la ville de VICE est l’endroit où le jeu pourrait avoir lieu.

GTA 6 – un retour dans les années 70 ?

La raison pour laquelle ce jeu porte le nom de code « Projet Amériques » est que les joueurs pourront également voyager en Amérique du Sud pendant le match. Les trafics de drogues en Amérique du Sud ont fait l’objet de nombreux films et Miami est associé aux trafics.

Par ailleurs, il y a toujours beaucoup de contenu et de nouveaux concepts avec Rockstar. En outre, Rockstar a laissé entendre dans le passé qu’ils pourraient revisiter Vice City. Et qu’il serait intéressant de visiter la ville à une période différente.

Cela indique que nous ne découvrirons peut-être pas un GTA 6 plus moderne dans Vice City. Mais plutôt que nous reviendrons aux années 70 ou 80.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de plusieurs pays / villes pour Grand Theft Auto 6. Et vice-City était l’un des endroits qui avait été suggérés dans GTA 5.

GTA 6 sortira dans les deux prochaines années sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Faites-nous savoir quelles sont les caractéristiques et les endroits que vous aimeriez voir dans le prochain épisode.

A lire aussi : Rumeurs : GTA 6 : Le net s’agite!

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire