BattleField 5 – Info – Des nouveaux détails apparaissent, coop, campagne …

Après une fuite la semaine dernière qui nous informait que le nouveau champ de bataille se passerait durant la seconde guerre mondiale. De nouveaux éléments apportent maintenant plus de détails sur le jeu de tir de DICE. A l’origine, VentureBeat avait fait couler beaucoup d’encre sur l’époque pendant laquelle se déroulera Battlefield 5. Et maintenant, de nouvelles informations apparaissent sur la campagne et la mécanique du jeu.

BattleField 5 – Un mode coop

Tout d’abord, le site prétend que le mode solo de Battlefield 5 inclura un certain nombre d’histoires différentes dans une campagne globale. Battlefield 1 a eu un système similaire qui consitait à vous mettre dans la peau de plusieurs protagonistes pour obtenir des perspectives différentes sur la guerre. Et c’est quelque chose que DICE veut apparemment faire à nouveau avec la seconde guerre mondiale.

Il est également important de noter que VentureBeat dit que le titre « Battlefield 5 » peut simplement être un nom temporaire. Il était également utilisé pour Battlefield 1 quand il était en développement.

Le site continue en disant que DICE travaille sur un mode coopératif pour Battlefield 5. Bien qu’il ne soit pas encore clair sur la forme que cela va prendre. En outre, on ne sait pas s’il supportera l’écran partagé. Enfin, il est affirmé que les joueurs pourront désormais se coucher sur le dos, comme dans Rainbow Six Siege.

Battlefield 5 – Des boites à butin d’objets cosmétiques 

De plus VentureBeat corrobore également un précédent article de USGamer selon lequel le jeu aura uniquement des boîtes à butin contenant des objets cosmétiques. Battlefield 1 contenait également des boîtes de butin cosmétiques. Mais le jeu le plus récent de DICE, Star Wars Battlefront II, a suscité la controverse l’année dernière en emballant des boîtes de butin contenant des objets pouvant affecter le gameplay.

Si EA retourne à la Seconde Guerre mondiale, ce sera un retour de la franchise sur cette époque. Le dernier jeu mis en place pendant ce conflit était Battlefield 1943. L’éditeur n’a pas encore commenté les récentes rumeurs, mais il a confirmé qu’un nouveau jeu Battlefield arrivera cette année. Et il sera jouable sur EA Play en juin. C’est pourquoi nous devrions en savoir plus dans les mois à venir. Les informations viendront petit à petit pour entretenir l’attente des joueurs.

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

3 Commentaires

Laissez un commentaire