Far Cry 5 : Season Pass et l’editeur de carte révélé avec une vidéo

Ubisoft a détaillé le contenu post-lancement de Far Cry 5, y compris trois aventures supplémentaires dans le Season Pass payant. Ainsi que du contenu gratuit avec Far Cry Arcade et des événements en direct.

Les utilisateurs qui achètent le Far Cry 5 Season Pass ou Far Cry 5 Gold Edition auront accès aux trois contenus téléchargeables suivants:

  • « Hours of Darkness » – Les joueurs voyageront dans le temps au Vietnam. Afin de combattre les soldats Việt Cộng et sauver leurs camarades soldats.
  • « Dead Living Zombies » – Les joueurs feront équipe avec des amis. Afin de combattre des vagues de zombies à travers sept scénarios différents concoctés par un réalisateur.
  • « Lost on Mars » – Les joueurs quitteront la Terre. Pour aller se battre contre des arachnides martiens pour sauver la Terre d’une invasion extraterrestre.

Far Cry 5 : Avec le Season Pass, obtenez Far Cry 3

De plus, tous les possesseurs de Far Cry 5 Season Pass sur PlayStation 4 et Xbox One recevront le contenu solo de Far Cry 3 avec Far Cry 3 Classic Edition. Ce dernier sera disponible pour les détenteurs du Season Pass quatre semaines avant le lancement en tant qu’achat autonome cet été. Les joueurs de PC recevront la version complète de Far Cry 3 à une date ultérieure après le lancement de Far Cry 5.

Par ailleurs, tous les joueurs de Far Cry 5 auront également accès à Far Cry Arcade. Un éditeur de cartes qui promet «une quantité infinie d’opportunités de jeu et de création de cartes». De plus, Far Cry Arcade inclut les objets des précédents jeux Far Cry en plus d’autres titres d’Ubisoft. Par exemple, Assassin’s Creed IV: Black Flag, Assassin’s Creed Unity et Watch Dogs, qui pouront être utilisés pour faire des expériences solo, de coopération et de joueur contre joueur.

Enfin, Ubisoft a annoncé qu’il mettra en place des événements live pour cet épisode. Afin de récompenser les joueurs avec de nouveaux objets de personnalisation. Tels que des habillages uniques de véhicules et d’armes pour récompenser les différents défis.

Far Cry 5 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 27 mars.

Pour finir, vous pouvez regarder la bande-annonce du contenu du Season Pass et de Far Cry Arcade ci-dessous.

A lire aussi : Far Cry 5 : Ubisoft sort un court métrage sur Amazon Prime – Trailer

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire