Fortnite – De nouveaux détails sur le Jetpack, disponible bientôt

1
1010
Fortnite - Bientôt des jetpacks

Les joueurs de Fortnite recevront bientôt le nouvel article de Jetpack. Ainsi il se sera disponible pour le mode Battle Royale dans une prochaine mise à jour.

Par ailleurs, il semble que le Jetpack de Fortnite devait initialement sortir la semaine dernière. Mais il a été retardé en raison d’un «problème de conception de dernière minute».

Au lieu de cela, le fusil de chasse a été ajouté avec le patch Fortnite V.3.1.0 de la semaine dernière.

Fortnite – Le Jetpack devait sortir avec le V3.1.0

Tout d’abord, on ne sait pas quand le jetpack sera lancé. Mais les fans espèrent qu’il sortira cette semaine lors de la journée de mise à jour Fortnite du jeudi. Avant la sortie du jetpack de Fortnite, les fans ont reçu plus de détails sur ce à quoi s’attendre de l’objet.

Ainsi, Storm Shield One a examiné de près les fichiers trouvés dans Fortnite patch V3.1.0. Et ils ont spéculé sur un certain nombre de choses que le jetpack pourrait apporter.

Plus précisément parmi les suppositions, le jetpack Fortnite devrait utiliser du carburant. Et il ne pourra pas être utilisé en continue. De plus, il faudra refaire le plein pour continuer à l’utiliser. Cependant, la façon dont il est ravitaillé n’est pas claire pour l’instant.

Les fichiers de jeu trouvés dans la dernière mise à jour de Fortnite suggèrent également que le jetpack aura un mode stationnaire. Ce qui l’aidera vraisemblablement à utiliser moins de carburant.

Fortnite – « Take To The Skies », un événement temporaire pour obtenir le jetpack

Il a également été affirmé que le jetpack Fortnite sera l’élément principal dans un prochain mode temps limité appelé « Take To The Skies ». Cependant, Storm Shield One a dit que c’est le seul mode de jeu qui aurait des jetpacks dans les récompenses. Cela signifierait que les jetpacks ne seraient disponibles que dans les événements temporaires.

Comme toujours avec les rumeurs, rien n’est sûr jusqu’à ce qu’il y ait une confirmation officielle. La semaine dernière, Epic Games a posté sur la page officielle de Fortnite Reddit pour dire que le lancement du Jetpack avait été retardé.

L’équipe de Fortnite a déclaré: « Le nouvel article de cette semaine est en train d’être changé du Jetpack au Fusil de chasse. Nous avons trouvé un problème de conception de dernière minute avec le Jetpack qui va retarder son lancement et nous travaillons sur la correction. »

« Le Jetpack décollera plus tard. Pendant ce temps, vous pourrez profiter du nouveau fusil de chasse et un nouveau point d’intérêt sur la carte. »

A lire aussi :
Fortnite Jetpack : Les jetpacks sont là! Comment les utiliser ?
Fortnite : Trouver un lama, un renard et un crabe – Saison 3

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire