Fortnite Patch : Mise à jour 3.2, détails et arrêt serveurs

0
1406
Fortnite Patch - Mise à jour 3.2, détails et arrêt serveurs

Fortnite se prépare pour une nouvelle mise à jour 3.2 le 8 mars à 10h. Et ce patch apportera une nouvel événement temporaire, dans lequel plusieurs équipes de 20 pourront s’affronter. Mais ce n’est pas tout !

Cet article est mis à jour régulièrement avec les dernières informations sur le patch 3.2.

Ainsi les joueurs de Fortnite seront bientôt en mesure de sauter dans un nouvel événement temporaire. Epic Games a révélé le mode équipe de 20 pour le mode Battle Royale. Plus précisément, dans ce mode cinq équipes de 20 pourront s’affronter pour la victoire dans le mode Battle Royale.

Ainsi Epic nous offre un nouvel événement, rien de révolutionnaire, mais ces ajouts réguliers de contenus sont funs et amusants. Et je pense que c’est une des raisons pour laquelle la popularité de Fortnite est en hausse. Alors que l’autre star de Battle Royale est en train de décliner. Epic est prêt à faire des bêtises et à s’amuser, alors que PUBG prend moins de risque sur le gameplay.

Fortnite Patch – La mise à jour 3.2

Enfin, cette mise à jour sera déployée sur PS4, Xbox One et PC et apportera également de nouveaux défis hebdomadaires.

Le compte Twitter officiel de Fortnite a tweeté:

« v3.2 est en chemin. L’arrêt serveur de la mise à jour v3.2 débutera le 8 mars à 10h00 heure de Paris (09h00 GMT). »

Les détails de la mise à jour ont été publiés. Ainsi la mise à jour 3.2 apportera deux grandes nouveautés. Le nouveau mode temporaire avec les équipes de 20 et une nouvelle tenue « Aigle de la nuit ».

De plus, les performances ont été améliorés. Ainsi que des changements de confort et bien sûr des corrections de bugs.

Enfin, la protection Easy Anti-Cheat a été ajoutée sur PC. Certains joueurs utiliseront Easy Anti-Cheat et d’autres BattlEye.

Voici la nouvelle tenue Aigle de la nuit pour le mode Battle Royale:

Fortnite Patch - Mise à jour 3.2, détails et arrêt serveurs - Aigle de la nuit

Fortnite – Le jetpack ?

Enfin, les fans espèraient que le jetpack sortirait avec cette mise à jour. Mais les notes de mise à jour ont été publiées, et le jetpack n’est toujours pas présent.

Mais, Storm Shield One a examiné de près les fichiers trouvés dans une version actuelle de Fortnite. Et ils ont spéculé sur un certain nombre de choses que le jetpack pourrait apporter.

Ainsi parmi les suppositions, le jetpack devrait utiliser du carburant. Et il ne pourra pas être utilisé en continue. De plus, il faudra refaire le plein pour continuer à l’utiliser. Cependant, la façon dont il est ravitaillé n’est pas claire pour l’instant.

Pour continuer sur le jetpack, les fichiers de jeu trouvés dans la dernière mise à jour suggèrent également que le jetpack aura un mode stationnaire. Ce qui l’aidera vraisemblablement à utiliser moins de carburant.

Dès que nous aurons plus d’informations, nous mettrons cet article à jour.

A lire aussi : Fortnite – De nouveaux détails sur le Jetpack, disponible bientôt

Fortnite – le doublage français

Et pour terminer, si vous n’avez pas quitté la page. Vous aimez les voix de Fortnite ? On a déniché une petite vidéo qui vous montre les voix françaises de Fortnite. Et c’est plutôt amusant :

Laisser un commentaire