Rainbow Six Siege : Outbreak, le mode Zombie, hausse des joueurs

1
283
Rainbow Six Siege - Outbreak, le mode Zombie, hausse des joueurs

Rainbow Six Siege, avec l’opération Chimera lancée cette semaine, a un fort regain d’activité des joueurs. C’est aussi le début de la nouvelle saison. Mais aussi l’ajout d’Outbreak. Un mode de jeu co-op à trois joueurs où les opérateurs se battent contre une armée d’ennemis infectés. C’est un mode qui se concentre avant tout sur le travail d’équipe.

Typiquement, Rainbow Six est un jeu d’équipes d’opérateurs militaires qui essaient de manœuvrer dans de petits bâtiments et appartements. C’est pourquoi Outbreak est un nouveau départ pour Rainbow Six.

Rainbow Six Siege – Outbreak, un nouvel univers

Ubisoft introduit ce nouvel univers dans le jeu en expliquant qu’une sonde infectée a attéri dans une ville du Nouveau-Mexique. En quelques jours, toute la ville et ses environs sont infectés par une maladie mortelle. L’équipe Rainbow est envoyée pour aider à nettoyer le désordre.

Dans ce mode, les joueurs ne peuvent choisir que huit opérateurs différents. Tous ces opérateurs peuvent utiliser leurs capacités et équipements spéciaux, comme la guérison, l’explosion de murs, etc. Vous pouvez profiter d’Outbreak sans avoir à réapprendre à jouer. Ubisoft a également ajouté une tonne de nouveau dialogue pour chaque opérateur, en leur donnant plus de personnalité.

Il y a un total de trois missions basées sur des objectifs, chacune étant divisée en deux parties. La plupart des objectifs consistent à garder des bombes, à nettoyer des bâtiments ou à protéger des dignitaires. Entre ces objectifs, de longues étendues d’espaces ouverts où les joueurs doivent se tenir ensemble contre des embuscades. La plupart de ces objectifs sont issus directement des modes PVP de Siège, juste légèrement modifiés. Alors que la variété des missions est décevante, les cartes ne le sont pas.

Outbreak – Des grandes cartes

Les niveaux dans Outbreak sont énormes et tentaculaires par rapport aux cartes précédentes de Rainbow Six: Siege. Chaque carte a plusieurs chemins, ainsi que des zones éloignées où vous pouvez trouver des fournitures supplémentaires. Les nouvelles cartes sont également magnifiquement détaillées et disposent d’un éclairage fantastique.

Enfin, ces cartes n’ont pas de survivants, seulement des infectés. Et ces derniers sont variés. Il y a des grogneurs de base, de gros chars et des zombies explosifs. Au-delà du standard, il y a aussi des ennemis plus exotiques, comme une sorcière zombie qui engendre de nouveaux ennemis, et un extraterrestre qui devient plus fort au fur et à mesure que ses HP baissent.

Rainbow Six Siege - Outbreak, le mode Zombie, hausse des joueurs - classes infectés

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire