The Division 2 : Les premières informations d’Ubisoft

The Division 2 - Les premières informations d'Ubisoft

The Division 2 est bien en cours de développement. Ainsi Ubisoft a confirmé l’information discrètement lors d’un conférence de presse

En fait, l’annonce est très discrète. C’est une promesse de garder The Division 1 à jour pendant que l’équipe de Massive Entertainment travaille sur la suite.

The Division 2 –  Infos

Enfin The Division 2 tournera à nouveau avec le moteur Snowdrop du studio, mais une nouvelle version mise à jour. De plus, le développement sera assisté par Ubisoft Annecy, Redstorm, Reflections, Ubisoft Bucarest et Ubisoft Shanghai.

Il n’y a pas de captures d’écran ou de vidéo teaser. Il faudra attendre encore un peu pour avoir plus de détails sur cette suite. Par ailleurs, le titre sera dévoilée à l’E3 2018 en juin.

Enfin, The Division 1, quant à lui, continuera à recevoir des mises à jour pour l’avenir immédiat. Par exemple, comme une mise à jour Xbox One X pour améliorer les visuels du jeu. En juin, dans The Division 1 vous pourrez débloquer des accomplissements dans le jeu qui débloqueront des récompenses dans The Division 2 lorsqu’il sera disponible.

A lire aussi : The Division 2 Gameplay : Une jouabilité améliorée, les dernières infos
Et aussi : The Division 2 : Comment s’inscrire et participer à la beta ? Sign Up!

3 Commentaires

Laisser un commentaire