John Cena pourrait être Duke Nukem dans le film

Le lutteur et star de cinéma John Cena est en pourparlers pour jouer Duke Nukem dans un prochain film basé sur le personnage de jeu vidéo. C’est selon The Hollywood Reporter, qui a dit que le film vient du studio Paramount et Michael Bay’s production studio Platinum Dunes.

John Cena et Duke Nukem, une ressemblance ?

Le rapport indique que le film de Duke Nukem est dans les premiers stades de la production. Aucun réalisateur ou autre membre de la distribution n’a été annoncé. Alors qu’une recherche est en cours pour trouver un écrivain. On ne sait pas non plus quels autres acteurs pourraient être en course pour jouer Duke Nukem. Mais Cena et Nukem partagent une ressemblance …

Duke Nukem - John Cena - le film

Cena et Paramount ont déjà travaillé ensemble sur le film Daddy’s Home 2. Il devrait également apparaître dans le film Bumblebee de Transformers. Les autres films de Cena incluent une apparition dans Trainwreck, tandis que plus récemment il était la voix de Ferdinand dans le film d’animation du même nom.

Et concernant Platinum Dunes, c’est l’une des sociétés derrière la franchise d’action Purge et a produit les films Ninja Turtles pour Paramount. Il a ensuite le film d’horreur A Quiet Place, dirigé par John Krasinski, qui devrait ouvrir ses portes le 6 avril.

Et Duke Nulem, le jeu ?

La série de jeux vidéo Duke Nukem est en sommeil depuis 2011. Gearbox Software, qui détient les droits sur la série Duke Nukem, a confirmé en 2015 avoir réalisé un travail de concept sur un tout nouveau jeu de Duke Nukem. Cependant, Gearbox pourrait ne pas faire le nouveau jeu.

« Je pense que la solution la plus rapide est qu’un studio de développement s’intéresse au titre. Et que nous trouvions un accord pour travailler ensemble sur un nouvel épisode », a déclaré le PDG de Gearbox, Randy Pitchford à l’époque. « Je pense que c’est un problème difficile. Mais je vais vous dire une chose: quand cela arrivera, il ne fait aucun doute que toute l’industrie tournera la tête et regardera. »

Source : The Hollywood Reporter

A lire aussi : Ready Player One : Film : Spielberg et Culture Gaming

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire