The Division 2 Gameplay : Une jouabilité améliorée, les dernières infos

Avec l’E3 2018, The Division 2 a offert aux joueurs un premier regard sur le gameplay lors de la conférence de presse de l’E3 de Xbox. Ainsi le monde de The Division change, mais les mécanismes de base du gameplay semblent rester intacts.

The Division 2 : Une jouabilité améliorée

En fait, Ubisoft ne cesse de le répéter, ils ont appris beaucoup avec le premier épisode. Ainsi The Division 2 profite de l’expérience du premier, afin d’offrir une jouabilité améliorée.

The Division 2 Gameplay - Une jouabilité améliorée, les dernières infos - combat

Tout d’abord, The division 2 se déroule à Washington DC et prend place six mois après les événements du premier épisode. Maintenant c’est le printemps, les agents n’auront plus à faire face à la neige. Au lieu de cela, les rivières coulent librement et, sans brouillard, il est plus facile de voir plus loin à l’horizon. Cette bande annonce nous permet de découvrir les premières images du gameplay de The Division 2.

La bande-annonce de l’E3 commence dans une zone qui ressemble à une jungle. Et il semble qu’il est difficile d’avancer. Beaucoup d’arbres et d’arbustes élevés offrent de nombreuses possibilités d’embuscade ou de pièges pour les autres joueurs.

Un gameplay d’équipe toujours aussi efficace dans The Division 2

Ensuite le trailer nous éloigne de la jungle vers une rue désolée en face du Capitole. Un échange de tirs éclate, offrant l’occasion de montrer certaines des nouvelles armes et pièces de technologie. Le combat de feu se déroule comme la plupart des batailles du premier épisode. Ainsi les coéquipiers travaillent ensemble pour éliminer des cibles faibles, attaquer de flanc, avant d’entourer un ennemi plus puissant pour vider les chargeurs sur ses points faibles.

Si la jouabilité ne semble pas très différente, nous pouvons attendre de grand changement sur le contenu et l’intérêt du jeu sur le long terme. Ce qui a clairement fait défaut au premier épisode, lors de son lancement.

Pour terminer, The Division 2 de Tom Clancy sortira le 15 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Et si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez vous inscrire à la beta : The Division 2 : Comment s’inscrire et participer à la beta ? Sign Up!

Nous vous tiendrons bien sûr informer dès que nous aurons plus d’informations sur The Division 2.

Et vous? vous en pensez quoi de The Division 2 ? Le Gameplay amélioré, ça vous plait ? Dites nous tout dans les commentaires.

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

3 Commentaires

Laissez un commentaire