The Division 2 : Comment s’inscrire et participer à la beta ? Sign Up!

La Division 2 sortira le 15 mars 2019 mais vous pouvez vous inscrire à la Beta dès maintenant, Sign Up! Voici comment faire.

Les détails de la version beta seront annoncés plus tard. Lorsque nous serons plus proche de la date de sortie de The Division 2 le 15 mars 2019, selon l’annonce de l’E3 2018 d’Ubisoft. Vous pouvez donc espérer jouer la bêta avant cette date, mais pour l’instant il n’y a pas plus de précision. Sachant qu’en générale, il y a plusieurs phases beta, qu’il faut du temps pour corriger les problèmes remonter durant la phase de beta. Donc ce sera certainement plusieurs mois avant la sortie officielle.

The Division 2 – S’inscrire au programme Beta – Sign Up!

Pour vous inscrire à la beta The Division 2, c’est par ici.

  • Choisissez votre plateforme
  • Cliquez sur « Inscrivez vous »
  • Saisissez les informations de votre compte Ubisoft ou créez un compte
  • Confirmez la validité de votre adresse mail
  • Vous recevrez un mail de confirmation… et c’est tout, il ne reste plus qu’à attendre

The Division 2 – Dernieres actualités

Tout d’abord, The Division 2 a été annoncée en mars. Julian Gerighty, le directeur créatif de Massive Entertainment, a déclaré que l’équipe a toujours pensé que The Division 2016 ne serait que le début d’une histoire beaucoup plus vaste. Il a également déclaré que le jeu tournera sur une version mise à jour de Snowdrop Engine. Et aussi que l’équipe intégrera tout ce qu’ils ont appris du passé dans The Division 2.

Il a également déclaré que l’équipe de développement collaborera à nouveau avec Ubisoft Reflections, Red Storm Entertainment et Ubisoft Annecy. Mais aussi Ubisoft Shanghai et Ubisoft Bucarest. L’équipe ajoutera un nouveau type d’accomplissement appelé « Shields » au premier épisode qui accordera des récompenses spéciales aux joueurs de The Division 2.

L’équipe de développement a promis de continuer à mettre à jour régulièrement The Division avec des mises à jour. Ainsi, ils commencent par la mise à jour 1.8.1 qui ajoute un patch Xbox One X, deux nouveaux modes légendaires et un nouvel événement global connu sous le nom Blackout.

Pour terminer, voici la dernière bande annonce de The Division 2 révélée lors de l’E3 :

Alors vous allez participez à la beta ?

A lire aussi : Fallout 76 Beta : Comment accéder à la beta

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

3 Commentaires

Laissez un commentaire