Halo Infinite révélé à l’E3 2018 – Trailer et infos sur ce Halo 6

Halo 6 s’appelle en fait Halo Infinite. Tout d’abord, Microsoft et 343 Industries ont révélé plusieurs informations à l’E3 2018. Ainsi, nous savons que Halo Infinite et Halo 6 sont un seul et même titre.

Tout d’abord dans cet épisode nous retrouvons la suite de l’histoire de Master Chief. Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessus.

Halo Infinite – La bande annonce de lancement

Nous ne savons pas grand-chose sur Halo Infinite, seulement qu’il est « alimenté par le moteur SlipSpace ». La bande-annonce montre un grand environnement, pointant vers la possibilité d’un monde ouvert ou au moins de grands environnements avec plus d’exploration que par le passé d’Halo. Néanmoins avec la description de la bande annonce, nous avons la confirmation que Halo Infinite arrive sur Windows 10 et Xbox One.

Halo Infinite, une date de sortie ?

En fait, lors de la révélation de Halo Infinite à l’E3 2018, nous n’avons eu aucune information sur une date de sortie. Donc, il est peu probable que Halo Infinite soit disponible cette année.

Si nous revenons sur l’histoire de Halo, chaque nouveau jeu a été annoncé au moins un an avant sa sortie, généralement avec une grosse bande annonce à l’E3. Les jeux Halo sortent aussi régulièrement à l’automne, généralement en septembre ou en novembre.

Si Microsoft continue à suivre ce modèle, la date de sortie de Halo 6 la plus probable pourrait être vers novembre 2019.

Les plateformes de Halo Infinite ?

Halo Infinite sera disponible sur PC et Xbox One.

Qu’avons nous appris sur Halo Infinite lors de l’E3 2018 ?

En fait, nous n’avons pas appris grand chose sur le gameplay. Néanmoins, Halo Infinite semble prendre une nouvelle direction. Ce qui a été présenté met surtout en avant le nouveau moteur graphique SlipSpace. Ainsi les images offrent un grand niveau de détails, une grande richesse dans l’environnement. Mais ce moteur apportera plus qu’une amélioration graphique, de nouvelles possibilités, un monde plus grand, pour une meilleure immersion.

Pour terminer, il faudra attendre encore un peu pour avoir plus d’informations sur le gameplay.

A lire aussi : The Division 2 Gameplay : Une jouabilité améliorée, les dernières infos

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire