Fallout 76 Gameplay : Les infos sur le gameplay multijoueur et les nouveautés

Bethesda a révélé de nombreuses informations sur Fallout 76. Voici les premières informations sur le gameplay de Fallout 76, les objectifs, l’aspect multijoueur et plus encore.

Fallout 76 : Un gameplay multijoueur 

Tout d’abord, Fallout 76 est un jeu dans un monde ouvert, multijoueur mais pas massivement. Plus précisément, vous jouerez sur des serveurs. Concernant les serveurs, il sera possible de jouer en solo, co-op, par équipe de quatre ou encore en 12 vs 12.

Fallout 76 n’étant pas terminé, les modes de jeu lors de sa sortie seront peut être plus nombreux. En terme de nombre de joueurs par serveur et d’objectif. De même le gameplay évoluera peut être aussi.

«Le jeu dont nous sommes très fiers en ce moment, sur le point d’être livré, compte 24 personnes par serveur, de 24 à 32», explique Jeff Gardiner, chef de projet.

Fallout 76 Gameplay - Les premières Infos sur le gameplay multijoueur - Personage

Ainsi, la population des serveurs de Fallout 76 se situera entre 24 et 32 joueurs. De plus, les joueurs seront tous visibles sur votre carte de jeu. Ce qui rendra certainement les joueurs un peu nerveux, ajoutant un sentiment d’insécurité au gameplay.

« L’une des choses que Todd Howard, le directeur, a poussé pendant tout ce temps – dont nous avions tous un peu peur – c’est que tu vas ouvrir la carte et voir cette immense zone, et tu verras aussi où sont tous les autres. Pour le meilleur ou le pire. « . Cela rend naturellement une grande partie de l’équipe de développement un peu nerveuse, mais le directeur de Bethesda, Todd Howard, a insisté sur cet aspect.

Une nouvelle vidéo sur le gameplay multijoueur de Fallout 76

Tout d’abord, si vous cherchez une vidéo pour mieux comprendre le gameplay de Fallout 76, voilà ce qu’il vous faut. Nous parlons plus précisément de cette vidéo et de ce qu’elle nous fait découvrir sur le gameplay multijoueur de Fallout 76 notre article : Fallout 76 : Gameplay multijoueur en vidéo, l’aube d’un nouveau Fallout ?

Comme nous l’indiquons dans cet article, le gameplay semble plus nerveux, plus proche que jamais d’un FPS. Mais ce nouvel épisode apporte le multijoueur, avec ses avantages et ses inconvénients. Par exemple, pour les fans du SVAV, le système de visée au ralenti, il faudra se faire une raison. Le SVAV n’est plus, c’est le prix à payer pour le multijoueur.

Par contre, dans cette vidéo nous découvrons l’aspect multijoueur, la coopération lors des combats mais aussi pendant votre retour au camp. Et c’est un aspect qui viendra enrichir le gameplay et certainement prolonger le plaisir de jouer.

Le mode construction de base C.A.M.P, un éléments important du gameplay de Fallout 76

Le mode construction de base C.A.M.P de Fallout 76 est un élément essentiel du gameplay de ce nouvel épisode. Voici une vidéo pour mieux le comprendre. Et si vous voulez plus d’infos sur ce sujet, vous pouvez lire notre article sur ce sujet : Fallout 76 : Le mode construction de base C.A.M.P, infos et vidéo

Tout d’abord, cette vidéo nous montre l’important du gameplay autour du mode de construction de base. Le mode construction C.A.M.P est un dispositif de démarrage rapide de construction de base pour fournir un abri, des fournitures et une sécurité. Cela permettra également aux joueurs d’établir des avant-postes commerciaux pour échanger des biens avec d’autres joueurs.

 

Fallout 76 Gameplay : Les objectifs 

La carte contient un certain nombre de bunkers nucléaires. Vous coopérerez avec d’autres joueurs pour trouver les codes nucléaires, résoudre des énigmes pour les révéler. Puis appuyez sur le bouton pour lancer les bombes nucléaires.

Cela permettra d’irradier la zone affectée, en changeant la météo locale, la flore et la faune. La zone entière deviendra de niveau supérieur, avec des ennemis plus puissants et des butins plus précieux, tels que des matériaux d’artisanat plus rares. Différents ennemis et objets vont même apparaître en fonction de l’endroit où vous avez bombardé.

Fallout 76 Gameplay - Les premières Infos sur le gameplay multijoueur - graphisme

Ainsi le contenu endgame sera certainement une guerre nucléaire sans fin. Mais Bethesda nous promet un gameplay riche pour occuper les plus grands fans de la série.

De plus vous construirez vos bases, que les autres joueurs pourront détruire. Mais rassurez-vous, pour les fans de solo, le jeu comportera une histoire et des quêtes à réaliser en solo.

Fallout 76 sortira le 14 novembre 2018 sur PC, Xbox One et PS4. Si vous ne pouvez pas attendre, les précommandes sont ouvertes : Fallout 76 Précommande et Accès à la Beta. Les précommandes vous donneront un accès à la beta.

Les annonces de Bethesda devraient continuer, révélant petit à petit de nouvelles informations sur le gameplay.

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

4 Commentaires

Laissez un commentaire