Fallout 76 : Le mode construction de base C.A.M.P, infos et vidéo

Le mode construction de base C.A.M.P de Fallout 76 a maintenant sa propre vidéo de présentation. Voici ce que nous apprenons sur un élément essentiel de Fallout 76.

Le mode construction C.A.M.P est un dispositif de démarrage rapide de construction de base pour fournir un abri, des fournitures et une sécurité. Cela permettra également aux joueurs d’établir des avant-postes commerciaux pour échanger des biens avec d’autres joueurs. Les bases semblent plus primitives que certaines des grandes bases tentaculaires qui ont été construites dans Fallout 4. Mais c’est peut être tout simplement parce que personne n’a eu le temps de le faire pour l’instant.

Le mode construction C.A.M.P de Fallout 76 ressemble à celui de Fallout 4

Les éléments du mode construction de base vus dans la bande-annonce ressemblent beaucoup à Fallout 4. Ce qui est logique. Sachant que le mode multijoueur de Fallout 4 a été abandonné, Bethesda a certainement repris les bases de son ancien projet.

Il y a aussi un regard rapide sur certaines des nouvelles créatures qui apparaîtront dans le jeu, comme le Scorchbeast et celui qui ressemble à une espèce de rock.

Comme nous le disait la bande annonce de présentation de Fallout 76, « vous devez recontruire ».

Mais il ne s’agit pas de tout remodeler et de rendre les choses belles avec ce mode construction. Comme la bande-annonce rappelle aux joueurs, les mutants monstrueux comme le Scorchbeast pourraient apparaître à tout moment pour détruire votre travail. En plus de prendre des selfies aux côtés de ces monstres récemment vaincus, le clip taquine aussi la menace d’une guerre nucléaire.

Soulignant à nouveau l’esprit d’équipe de Fallout 76, les joueurs peuvent travailler ensemble pour acquérir des codes de lancement nucléaires et envoyer leur propre bombe.

Le mode construction de base C.A.M.P, un élément essentiel de Fallout 76

Bien que Bethesda ait promis de se prémunir contre la cyberintimidation dans Fallout 76. Cela ne signifie pas pour autant que d’autres groupes de joueurs ne seront pas une nuisance. Bien que le mode construction C.A.M.P. peut aider à transformer une habitation en forteresse, on peut néanmoins s’attendre à des attaques réguliéres.

Avec les développeurs qui éliminent également les PNJ pour une expérience presque totalement multijoueur. Il ne faudra pas longtemps avant que les équipes rivales se confrontent. Afin de tester l’efficacité des autres joueurs avec le mode construction C.A.M.P.

Les choses peuvent sembler un peu rustiques dans ces terres désolées. Mais avec Fallout 76 mis 200 ans avant les événements de Fallout 4, les choses vont évidemment être un peu plus primitives.

Fallout 76 - Le mode construction de base C.A.M.P, infos et vidéo - Element CAMP

Le mode construction C.A.M.P est la mise à jour des développeurs du kit de création Garden of Eden (G.E.C.K.). Ce dernier est apparu dans Fallout 2 et Fallout 3. Par ailleurs, il promet également d’être un élément important de Fallout 76.

A lire aussi :

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire