Overwatch Wrecking Ball: Le nouveau héro est un.. Hamster – Bouldozer, Hammond

Blizzard a finalement révélé son nouveau héros pour Overwatch. Vous pourrez l’appeler Hammond, Bouldozer ou encore Wrecking Ball. Mieux encore, ce nouveau héros semble être un hamster très mignon, probablement très mortel.

Overwatch : Un nouveau héro, vous l’appellerez Bouldozer, Wrecking Ball ou encore Hammond

Dans un nouveau tweet, on le voit débouler sur la scène, prendre position et commencer à tirer des coups de feu avec son méca. Peu de temps après, un hamster sort de son Bouldozer, Wrecking Ball. Et commence à applaudir et à rire.

Comme d’habitude, rien d’autre n’a encore été révélé sur Bouldozer, mais nous savons que c’est bien le prochain héros du jeu. Ainsi il sera le 28ème héros à entrer dans le jeu après Brigitte récemment incluse. Et les fans commencent déjà à spéculer sur le rôle de Hammond et sa Wrecking Ball.

Overwatch Wrecking Ball - Le nouveau héro est un.. Hamster - Bouldozer, Hammond - présentation

Comme indiqué précédemment, les fans ont spéculé que le dernier héros à entrer dans le jeu serait un animal, nommé Hammond. Ce dernier – dans la tradition Overwatch – est également issu des expérimentations dans le même laboratoire que Winston.

Bien sûr, à en juger par l’énorme Wrecking Ball dans lequel il se trouve, il serait logique que le héros joue un rôle de tank. Mais seul le temps le dira.

Enfin, une vidéo nous présente l’histoire de Hammond, Bouldozer ou encore notre Wrecking Ball!

En attendant, laissez-nous savoir ce que vous pensez de ce nouveau héro d’Overwatch, Hammond, Bouldozer ou encore Wrecking Ball.

Overwatch : Un système d’approbation des joueurs

Par ailleurs dans le monde de Overwatch, Blizzard a pris le temps de taquiner les fans. Afin de mettre en œuvre de nouveaux changements dans les caractéristiques sociales du jeu. Beaucoup d’entre eux se concentrent sur l’approbation des joueurs dans le but de renforcer la positivité parmi les joueurs.

Comme de nombreux jeux en ligne qui s’appuient fortement sur le chat vocal. Overwatch a longtemps été un lieu d’expériences toxiques. Dans leurs notes de mise à jour les plus récentes, Blizzard tente de freiner ce comportement en renforçant le positif, et pas seulement en condamnant le négatif. Le premier «système d’approbation» d’Overwatch permet aux joueurs de faire l’éloge du positif:

«  Si vous avez des coéquipiers qui se sont bien coordonnés, un leader qui a donné une bonne direction, ou même quelqu’un qui était juste positif, vous pouvez maintenant leur faire savoir combien vous avez apprécié avec une approbation! « 

A lire aussi : Un Hacker d’Overwatch emprisonné par la cour sud-coréenne

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire