Fallout 76 : Les joueurs de niveau 5 ne pourront pas être tués en PvP

0
7
Fallout 76 date de sortie - La date officielle annoncée par Bethesda

Les joueurs de niveau 5 ne pourront pas être tués en PvP. Et il y aura un système de voyage rapide.

Le PvP dans Fallout 76 est optionnel, mais en plus vous ne serez même pas blessé par les joueurs super-puissants lorsque vous démarrez votre aventure, grâce à cette protection, révélée dans une interview.

Fallout 76, des garde-fous pour le PvP

Dans l’interview, Todd Howard de Bethesda dit que cette fonctionnalité pourrait changer avant la publication, bien sûr. Après tout, qu’est-ce qui empêche les gens de créer un personnage de bas niveau et de rester ainsi juste pour qu’ils soient agaçants, traîner dans les bases des joueurs de haut niveau?

Une chose qui ne change pas, cependant, est le voyage rapide. Il n’y a pas de détails sur la façon dont cela fonctionnera, mais nous imaginons que ce sera similaire à d’autres jeux Fallout. Dans lesquels vous devez d’abord découvrir un emplacement pour y accéder rapidement.

Un voyage rapide dans Fallout 76

Bien sûr, cela soulève quelques questions. Y aura-t-il une sorte de protection contre les gens qui voyagent vite près les uns des autres? Ce serait plutôt ennuyeux si vous voyagiez longtemps, puis qu’un joueur se déplace rapidement derrière vous. Pour ensuite dégainer un pistolet à clous et tirer à l’arrière de votre tête.

De même, il serait irritant d’engager le combat et de voir disparaître sa cible grâce au voyage rapide. Mais Bethesda a certainement une solution en tête pour ces pièges potentiels.

Si vous vous demandez où vous pourriez descendre, jetez un oeil à la carte et aux emplacements de Fallout 76. Vous serez en mesure de construire n’importe où sur cette carte. Carte qui fera 4 fois la taille de Fallout 4.

A lire aussi : Fallout 76 Gameplay : Les infos sur le gameplay multijoueur et les nouveautés

Et aussi : Fallout 76 : Le mode construction de base C.A.M.P, infos et vidéo

Laisser un commentaire