Red Dead Redemption 2 : Toutes les infos, date de sortie, trailer, images …

Red Dead Redemption 2, la suite du jeu 2010 acclamé par la critique, a une date de sortie annoncée pour octobre 2018 par le développeur Rockstar Games. Mais que savons-nous sur Red Dead Redemption 2 ? Date de sortie, Bande-annonce, gameplay et plus encore.

Pour commencer, fin 2016, Rockstar Games a révélé Red Dead Redemption 2, , la suite de l’un des titres les plus acclamés de tous les temps. Cet article sur Red Dead Redemption 2 réunit les informations disponibles à ce jour. Ainsi lisez la suite pour plus d’informations sur la date de sortie Red Dead Redemption 2, regardez la bande-annonce. Découvrez également si Red Dead Redemption 2 arrive sur PC. 2018 sera l’année où nous finirons par jouer à Red Dead Redemption 2. Et vous pouvez être sûr que Rockstar publiera beaucoup d’informations.

Red Dead Redemption 2, un date annoncée pour le 26 octobre 2018

Tout d’abord, le 1er février 2018, Rockstar a annoncé que la date de sortie Red Dead Redemption 2 sera le 26 octobre 2018 pour PS4 et Xbox One. Annoncé sur le site officiel de Rockstar, la date est venue avec quelques informations supplémentaires sur le jeu:
« Nous sommes ravis d’annoncer la sortie de Red Dead Redemption 2, le 26 octobre 2018. Néanmoins, nous nous excusons auprès de tous ceux qui ont été déçus par ce retard, car nous espérions avoir le jeu plus tôt, mais nous avons besoin d’un peu plus de temps ».

« Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et espérons que lorsque vous jouerez au jeu, vous serez d’accord pour dire que l’attente en aura valu la peine. En attendant, vous pourrez consulter les captures d’écran du jeu. Nous sommes impatients de partager beaucoup plus d’informations avec vous dans les prochaines semaines. « 

De plus, de nombreuses captures d’écran de Red Dead Redemption 2 ont également été publiées, que nous avons pour vous ci-dessous.

Red Dead Redemption 2 - Toutes les infos, date, trailer - couché de soleil

Red Dead Redemption 2 - Toutes les infos, date, trailer - chevauchée

Red Dead Redemption 2 - Toutes les infos, date, trailer - explosion

Red Dead Redemption 2 - Toutes les infos, date, trailer - chevauchée à deux

Red Dead Redemption 2 - Toutes les infos, date, trailer - montagnesRed Dead Redemption 2 - Toutes les infos, date, trailer - double revolver

Rockstar a publié un premier trailer pour Red Dead Redemption le 28 septembre, que vous pouvez voir par vous-même juste en dessous. Il semble que nous jouerons en tant que hors-la-loi.

Le protagoniste Arthur Morgan est en fait un membre de la bande hollandaise. Et nous ne jouerons pas John Marston, comme les gens avaient spéculé précédemment. La vidéo insiste beaucoup sur l’histoire de la bande dans la caravane. De plus on peut voir un train de braquage et de la chasse avec un arc conventionnel et des flèches.

Red Dead Redemption 2 - Toutes les infos, date, trailer - en ville

Red Dead Redemption 2 - Toutes les infos, date, trailer - foret

Red Dead Redemption 2 - Toutes les infos, date, trailer - caravane

Red Dead Redemption 2, une rumeur sur un mode Battle Royale

Plusieurs notes de développement ont été diffusées, apparemment directement de Rockstar, entourant plusieurs nouvelles fonctionnalités du jeu. Premièrement, certaines rapportent qu’il y aura un mode «battle royale» dans la partie en ligne du jeu, ainsi que des modes «Revive et Survive» et «Money Grab».

Le mode Revive et Survive oppose deux équipes les unes contre les autres. Et vous aurez peu de temps pour ranimer vos coéquipiers avant qu’ils ne disparaissent définitivement. Dans Money Grab, deux équipes vont se battre pour une réserve d’or au milieu d’une carte. Il faudra essayer de ramener le plus d’or à sa base aussi vite que possible.

En dehors de ces modes de jeu en ligne, plusieurs articles signalent également que la pêche, l’artisanat et la chasse seront également présents dans la campagne solo de Red Dead Redemption 2. La fonction Eagle Eye de la Red Dead Redemption originale fera un retour. Mais vous serez également en mesure de jouer toute la campagne en première ou en troisième personne, un peu comme Grand Theft Auto V.

Pourquoi Red Dead Redemption 2 a-t-il été retardé ?

Red Dead Redemption 2 sera lancé en octobre 2018, différé de sa date initiale du printemps 2018. Selon Rockstar, la raison de ce retard est simple: « Bien que nous espérions avoir le jeu plus tôt. Nous avons besoin d’un peu plus de temps pour les finitions. »

De plus, Rockstar a ajouté ceci sur la raison du retard initial de Red Dead Redemption 2 : « Cette épopée hors-la-loi sur le vaste et impitoyable American Heartland sera le premier jeu Rockstar créé pour la toute dernière génération de console. Et il faut du temps pour que nous puissions offrir la meilleure expérience possible à nos fans. « 

Red Dead Redemption 2 - Toutes les infos, date, trailer - hors la loiRed Dead Redemption 2 - Toutes les infos, date, trailer - train

Red Dead Redemption 2 - Toutes les infos, date, trailer - nuit

Red Dead Redemption 2 - Toutes les infos, date, trailer - double revolver gros plan

Red Dead Redemption 2 – Le décor et les personnages du Far West

Alors que la bande-annonce du jeu n’a pas révélé trop de détails sur les subtilités de Red Dead Redemption 2. Néanmoins, elle a révélé qu’il y aurait une bande de sept cow-boys dans le jeu. Néanmoins, on ne sait pas si ces personnages sont les héros ou les méchants de l’histoire pour le moment.

Red Dead Redemption 2 - Toutes les infos, date, trailer - les 7 mercenaires

Ces sept silhouettes ont été révélées pour la première fois dans l’image du deuxième teaser posté sur le compte twitter de RockstarComme. Vous pouvez probablement l’imaginer, elles ont suscité énormément de spéculations. Certains ont suggéré que ces personnages sont les membres de l’ancienne bande de John Marston, le personnage principal de Red Dead Redemption.

Cette spéculation est enracinée chez les fans qui affirment que les trois personnages principaux de l’image pourraient être John Marston, Dutch van der Linde et Bill Williamson. Tous des personnages clés de Red Dead Redemption. Si cette spéculation est vraie, les autres personnages de l’image seraient Jack Swift, Red Harlow, Landon Ricketts et Shadow Wolf.

Red Dead Redemption 2 – Les révélations du trailer

Tout d’abord, le logo de la société a été publié en rouge. Ce qui laissait présager une suite à Red Dead Redemption. Puis seulement deux jour après, le premier trailer de Red Dead Redemption 2 a été publié par le compte twitter de Rockstar Games.

Bien que la bande-annonce ne dévoile pas trop ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre à faire dans Red Dead Redemption 2. Elle révèle néanmoins quelques petits détails. Ainsi, il semble possible de voyager en bateau, car nous voyons deux personnages réquisitionner un petit canoë. Et nous pouvons également voir un cheval avec une carcasse d’animal sur son dos. Ce qui pourrait révéler une fonctionnalité du jeu final.

La première bande-annonce de Red Dead Redemption 2 a été publiée sur le compte YouTube officiel de Rockstar Games. Elle était en ligne le 20 octobre 2016 et compte actuellement un peu plus de 15 millions de vues. Bien que les vues sur YouTube ne soient pas un signe de succès, il y néanmoins un grand intérêt.

Red Dead Redemption 2 PC – Est-ce que Rockstar l’apportera sur PC?

Comme vous l’avez sans doute déjà entendu, la possibilité que Red Dead Redemption 2 arrive sur PC n’est qu’une spéculation. Red Dead Redemption 2 PC n’a jamais été confirmé ou réfuté par l’éditeur Take-Two ou le développeur Rockstar Games.

Lors d’une conférence téléphonique, le président de Take-Two, Karl Slatoff, a été interrogé sur la possibilité de voir Red Dead Redemption 2 arriver sur PC. Et il a répondu que « toutes les informations concernant nos titres proviendraient de nos labels ». Il est à noter que le Red Dead Redemption original n’a jamais été publié sur PC. Et il a fallu environ cinq mois à Grand Theft Auto V pour arriver sur le PC après sa sortie sur consoles en 2013.

Alors que Red Dead Redemption 2 n’a toujours pas été confirmé pour le PC. Il n’a pas été démenti par l’éditeur ou le développeur.

Mais heureusement pour nous, un développeur a accidentellement laissé apparaître une information sur LinkedIn qui suggère une sortie sur PC.

Red Dead Redemption 2 – Gameplay

Comme nous l’avons déjà dit, rien n’a été montré en ce qui concerne les séquences de gameplay. Le seul matériel promotionnel étant les quelques images et les deux courtes bandes-annonces que Rockstar Games a publiées.

A lire aussi : Far Cry 5 : Une heure de vidéo du gameplay

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire