Cyberpunk 2077 est le « Nouveau Witcher 3 » de CD Projekt Red

Cyberpunk 2077 est probablement le RPG le plus attendu de la décennie. Et il cherche à prendre la suite de The Witcher 3. Ainsi les développeurs font en sorte que Cyberpunk 2077 offre une grande qualité de jeu, tout comme The Witcher 3. L’équipe de CD Project RED traite Cyberpunk 2077 comme leur  » nouveau Witcher 3. « 

Piotr Nielubowicz et Adam Kiciński de CD Project RED ont déclaré que Cyberpunk est encore plus ambitieux que The Witcher 3. Comme nous le savons, The Witcher 3 était le RPG le plus ambitieux jamais créé. Alors Cyberpunk 2077 pourra-t-il le dépasser?

Cyberpunk 2077, un RPG de qualité

Les développeurs affirment que ce jeu ne va pas seulement attirer les joueurs réguliers, mais aussi les fans de RPG. Il reste encore du temps avant que nous puissions voir ce match en action mais nous attendons quelque chose à l’E3 de cette année. En fait, il a déjà été annoncé que CD Projekt RED devait apparaître à l’événement de cette année.
Pour un tel grand match, un grand rendez-vous comme E3 semble bien convenir. Cependant, CD RED n’a pas explicitement dit quoi que ce soit à propos d’une possible révélation E3.

Cyberpunk 2077 gameplay  transportera les joueurs avec un voyage de plus de 60 heures en mode solo. Les activités annexes devraient contribuer à plus de 60 heures supplémentaires si le jeu vise à être aussi ambitieux que The Witcher 3. En ce qui concerne le combat, il va permettre aux joueurs de vivre des rencontres palpitantes, selon CD Project RED.

Cyberpunk 2077 devrait sortir l’année prochaine sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Semblable à The Witcher 3, aucun DRM n’est prévu pour le jeu, ni aucune boîtes de butin, comme l’a confirmé CD Projekt RED.

A lire aussi : Cyberpunk 2077 : Le développement avance! Une date de sortie ?

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire