Total War Arena : La bêta est ouverte, stratégie en temps réel, multijoueur

Total War: Arena est de retour en bêta ouverte cette fois. Ainsi vous pourrez prendre part aux combats 10v10. Total War: Arena est un jeu curieux, faisant de Total War un jeu multijoueur plus rapide avec un objectif différent. Chacun des vingt joueurs contrôle seulement trois ‘unités’ mais chaque unité contient en fait cent soldats. Ainsi les joueurs essaieront toujours de trouver les meilleures manœuvres comme dans un Total War. Seulement vous êtes vingt et vous n’avez que quelques points sur lesquels vous concentrer.

Total War Arena - La bêta est ouverte - stratégie en temps réel - grandes batailles multijoueur

Total War: Arena, une version simplifiée et multijoueur de Total War

Total War: Arena est une version simplifiée et multijoueur de Total War. Chacune des factions jouables a une gamme de leaders qui accordent différentes capacités ainsi que des unités réparties dans cinq classes: infanterie de mêlée, infanterie à distance, cavalerie, artillerie et wardogs. Enfin il faudra choisir votre chef, puis les trois unités que vous voulez. Ensuite vous partez avec neuf autres compagnons, pour former votre grande armée.

Tout d’abord, Total War: Arena est un jeu free-to-play. Mais le système free-to-play est très proche de celui de World of Tanks. Ainsi vous pourrez dépenser votre argent pour avancer plus vite, mais ce n’est pas obligatoire pour avancer dans le jeu. De ce coté, pas d’inquiétude pour l’instant, il ne s’agit pas d’un Pay-to-win.

Total War Arena - beta ouverte - archer

Nous avons essayé le jeu et il est plutôt agréable, il faut passer un peu de temps dessus pour apprécier les subtilités. Si l’on s’arrête aux premières minutes de jeux, le titre semble simple. Mais au fur et à mesure que l’on avance, les capacités se débloquent. Pour finalement proposer un gameplay plus riche.

Vous pouvez télécharger la bêta ouverte Total War: Arena ici. Cela inclut le client Wargaming.net Game Center. Pour ce jeu, Creative Assembly a fait équipe avec Wargaming, qui fabrique World of Tanks / Warships / Warplanes, car ils en savent beaucoup plus sur les combats d’histoire free-to-play.

Vous souhaitez un test de ce jeu ? Dites le nous en commentaire.

A lire aussi : Tiger Knight : Test : un Free to Play de stratégie action

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire